Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
31 août 2020

ADAM 2020 .........

Pour ce message, programmé hier, il semble que nous n'ayons pas toutes reçues d'alerte et qu'elle arrive ce matin. Grrrrrrrr Canalblog !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je n'ai pas vu passer l'été ni d'ailleurs les 6 derniers mois. Tout n'a pas été rose, je ne reviendrai pas dessus, nous avons toutes nos moments difficiles, la vie est ainsi faite. 

Et ce virus qui est toujours présent n'arrange rien je trouve .........

Chaque année, je débute la confection de mes cartes au mois d'août. Cette fois-ci, comme je me suis inscrite sur le forum SCRAPDETENTE de Laurence et que je tenais à participer le plus possible aux challenges carterie proposés, je l'ai fait, la plupart du temps,en réalisant des cartes pour la cagnotte. En pleine chaleur, je me "rafraichissais" donc avec des flocons de neige. Je dois dire que le forum m'a permis de m'échapper bien souvent. Merci Laurence.

J'avais donc pris beaucoup d'avance et mi juillet, mes programmations en étaient déjà au 21 octobre !

J'espère que mes cartes vous plairont et qu'elles trouveront chaque jour preneurs preneuses afin que nous puissions, cette année encore, envoyer à la maman d'Adam, une jolie somme qui lui permettra d'offrir un mieux à son petit bonhomme. Adam a toujours besoin d'appareillages très onéreux, de soins quotidiens et notre geste est fortement apprécié de ses parents, je peux vous l'assurer.

Comme l'an dernier, chaque carte sera double, fournie avec une enveloppe dans une pochette cellophane autocollante et vendue au prix de 4 €.

Il est inutile de vous précisez qu'aucun centime ne va dans ma poche, vous le savez, vous me connaissez, il y a maintenant pas mal d'années que nous oeuvrons toutes ensemble pour Adam. De toutes façons, les chèques sont toujours à établir directement au nom de l'Association LE REVE D'ADAM pour que tout soit transparent. La seule chose que je demande, chaque année, c'est le remboursement de mes frais d'envois. En ce qui concerne les fournitures et les heures passées à préparer ces ventes tout est à ma charge et je le fais avec un immense plaisir pour Adam. 

Pour celles qui voudraient "connaitre" Adam, voir les progrès qu'il a fait grâce aux différents thérapeuthes qui le suivent, vous pouvez aller voir ICI

Comme l'an dernier, Gaëlle et Laurence m'ont envoyé de jolies choses à vendre. Monique, a réalisé des porte-clefs brodés que vous découvrirez prochainement aussi. 

Gaëlle a offert quelques carnets à codes mais elle a joint également d'autres choses, notamment des cartes pop-up de toute beauté, vous découvrirez tout cela dans les prochains jours, vous aviez eu un aperçu de l'une d'elles sur l'un de mes messages.

Laurence, a réalisé, comme les années précédentes, de superbes étiquettes que je mettrai en vente cette semaine.

Jo, a tenu à apporter sa pierre à l'édifice comme elle le fait chaque année, vous pourrez découvrir de jolies choses sur son blog dans les jours ou semaines à venir.

Danie, a proposé cet été des cartes "corsets" très jolies dont l'argent de la vente remplira la cagnotte. Marie-Claude et Etiennette lui en ont achetées, vous pouvez les voir ICI et LADanie m'a envoyé des découpes pour en faire deux moi-même, je les mettrai à vendre sur mon blog très prochainement.

Je suis toujours un peu gênée de cette aide si gentille, c'est un gros travail qu'elles effectuent, merci à ces adorables copinettes/bras droits.

Je publierai les étiquettes de Laurence le 4 septembre (8h), les porte-clefs de Monique le 10 (14h) et les cartes pop-up de Gaëlle le 12 (8h). J'ai également programmé un message pour le 17 (8h) afin de vous parler des cartes "corsets" proposés par Danie. Je vous ferai signe lorsque Jo publiera ses créations.

Soyez au rendez-vous. 

Les ventes se feront à partir de demain et dureront jusqu'au 30 novembre je pense. Je procéderai ensuite à l'envoi de vos réservations et commandes.

Pour ne pas avoir à me le demander avant l'envoi des enveloppes, merci de bien vouloir noter, de votre côté, tout ce que vous réservez ou commandez. Cela vous permettra de savoir où vous en êtes dans le montant que vous voulez offrir à Adam. Je vous remercie de votre compréhension.

Comme chaque année, je publierai le matin à 8h, vous me laisserez un commentaire pour réserver et je noterai votre prénom sur le message. Si une carte vous plait mais qu'elle est déjà réservée, vous pourrez laisser un commentaire (SOUS LE MESSAGE CONCERNE DE PREFERENCE) pour passer commande. Je me ferai un plaisir de la refaire pour vous. Pour cela, il suffira de me donner le numéro de la carte s'il y en a plusieurs, la couleur choisie et surtout la date du message pour qu'il n'y ait pas de confusion.

Pour gagner du temps, j'éviterai autant que possible les échanges de mails. Une fois par semaine, je ferai, sur mon blog, un récapitulatif  des cartes invendues et des commandes que vous m'aurez passées. Essayez de venir lire le récapitulatif pour vérifier et me signaler toute erreur ou oubli. 

Toujours pour un gain de temps, je ne vous enverrai pas de photo lorsque votre commande sera prête puisqu'elle sera faite en fonction de vos goûts et identique au modèle publié (ou presque). Si j'ai un souci avec les papiers ou les découpes, à ce moment là, je vous enverrai un mail, nous en discuterons ensemble et dans ce cas là, vous recevrez une photo afin de me dire si elle vous convient.

J'espère que, cette année encore, vous serez  nombreuses à participer afin de permettre à la cagnotte de grimper. Je le dis et le redis, il n'y a pas de petit don, chaque somme est importante. Ne soyez donc pas gênée de n'acheter qu'une seule carte car grâce à vous la cagnotte grimpera et c'est cela le plus important.

N'hésitez pas à en parlez autour de vous, à vos amis, à vos collègues de travail, à votre famille. Si 10 personnes achètent une carte, une seule carte, ce sont 40 € de plus qui seront envoyés à Adam. 

Par ce message, je pense avoir donné toutes les précisions utiles et répondu à toutes les questions que vous pourriez vous poser, merci de le consulter avant de me questionner, cela nous fera gagner un temps précieux. Merci les filles. 

JE NOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE CAGNOTTE 2020 !!!!

MERCI DU FOND DU COEUR ET A DEMAIN MATIN. 

Je souhaite une excellente rentrée à tous les élèves qui vont reprendre le chemin de l'école après ces 2 mois d'été et les mois de confinement, ça va être dur dur pour certains, d'autant qu'ils vont devoir supporter le masque toute la journée. Bon courage aussi aux enseignants qui vont devoir travailler dans des conditions plus difficiles.

BONNE RENTREE A MES AMOURS !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est reparti pour cette année ! Bonnes ventes ! Bises
Répondre
T
Bonnes ventes !! J'espère qu'elles seront nombreuses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
W
Pas de problème, je te prendrai quelques cartes et autres, comme chaque année, merci pour <br /> <br /> Adam<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Oui, je crois que tu as dit tout ce qu'il y avait à dire et j'espère que les fidèles seront là, cette année encore.<br /> <br /> Gros bisous et bonne rentrée à tes loulous !
Répondre
C
Pas de soucis je te suis et comme d'habitude je t'enverrai un chèque sans achat de cartes bisous
Répondre
Publicité