Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 juillet 2020

POCHETTE POUR CAROLE

Sur le FORUM, Aurélie nous a proposé de participer à un échange.

Il s'agissait de réaliser une pochette dont nous avions le tuto, puis d'y glisser 3 ou 4 embellissements faits maison et plus si nous le désirions.

C'est à Carole, mon binôme dans cette aventure, que j'ai fait mon envoi.

Voici la pochette pour laquelle j'ai choisi le rouge, l'une de ses couleurs préférées :

P1010601 

P1010602 

et les différents embellissements 

2 tags décorés

P1010604

un trombone XXL relooké (j'en avais fait un sur le forum et j'ai eu envie de réitérer)

P1010600

que j'ai glissé sur le haut de la pochette

P1010603

un embellissement en bois décoré

P1010590

une mini enveloppe 

P1010592

dans laquelle j'ai glissé quelques tamponnages et étiquettes

P1010593

Carole aimant Paris et la Tour Eiffel, j'ai glissé dans un sachet quelques images sur ce thème trouvées sur Pinterest et imprimées

P1010598

et des découpes faites avec les chutes des papiers utilisés (je devrai faire ça plus souvent pour éviter de remplir des boites)

P1010605

j'ai également décoré un tag XXL sur ce même thème

P1010606

P1010594

j'ai accompagné le tout de cette carte 

P1010596

Nous avons jusqu'à mi juillet pour faire notre envoi. Vous avez déjà pu voir ICI celle que j'ai reçue de Carole.

Je vous montrerai celle que j'ai faite à Jo car nous étions binômes également.

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le moins que l'on puisse dire est que tu es très inspirée et que tu sais gâter les personnes à qui tu fais des envois, je vois que tes amies sont ravies et je les comprends !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est super joli ! Tu as encore fait une heureuse ! Bises
Répondre
G
super ensemble et bravo, ta pochette et tacarte sont tres reussies.<br /> <br /> bel envoi<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
Et bien tout est super !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
très chouette ! BRAVO
Répondre
Publicité