Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 juillet 2020

POUR ANNE-MARIE

 Anne-Marie a eu la gentillesse de m'envoyer par mail un pense-bête pour réaliser "l'accordéon" des minis-albums, mesures bien pratiques même si depuis, j'ai trouvé un tuto qui permet de faire sans l'accordéon.

Pour la remercier de cela, j'ai préparé cet ensemble dans des tons qu'elle aime il me semble :

P1010378 

UNE POCHETTE

Pour la réaliser, j'ai suivi l'un de ses TUTOS dont j'ai modifié la fermeture :

P1010366

Dans son tuto, elle explique qu'on peut y glisser une tablette de chocolat. Nous étions en plein confinement, je n'en avais pas, j'évitais les sorties j'y ai donc mis des petites choses pour le scrap

P1010368

j'ai utilisé pour ma déco plusieurs découpes offertes par les copinettes - merci encore mille fois (rond festonné, oiseaux, merci de la carte, branches feuilles)

P1010367 

 j'ai glissé quelques scrapbidules

P1010373 

P1010372

 ce marque-pages assorti :

P1010369

P1010370

petit clin d'oeil à Danie avec ce tamponnage 

P1010371 

j'ai ajouté ce sachet de découpes réalisées avec les chutes de papier

P1010375

P1010376 

et pour le côté gourmand, j'ai ajouté ce sachet :

P1010382

dans lequel j'ai glissé ceci :

P1010374

J'ai accompagné le tout de cette carte :

P1010364

merci encore aux copinettes pour les branches et le mot merci (je l'adore ce mot, il est tip top)

P1010365

J'avais hésité au départ en choisissant ce papier Action mais finalement j'aime beaucoup le résultat.

 Ne sachant pas si Anne-Marie avait reçu mon envoi, je l'ai contactée. Il était bien arrivé mais elle ne l'avait pas encore ouvert. Je n'ai pas eu de nouvelle, cela m'a un peu peinée. Je l'avais contactée aussi pour lui donner les dates auxquelles j'allais publié ce que j'avais réalisé grâce à ses tutos (pour Gaëlle notamment) mais elle n'est pas venue non plus. J'espère que mon envoi lui a plu, un petit mail m'aurait fait plaisir. 

Bonne journée les filles et merci infiniment de vos petits mots que j'ai toujours plaisir à lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
envoi très sympa en tout cas. bisous
Répondre
D
Ce serait bien dommage qu'elle ne soit pas satisfaite car tu as été très généreuse. Je tiens à dire qu'Anne-Marie donne très facilement ses dimensions (elle les a communiquées à d'autres copines) Peut-être est-elle occupée ou en vacances ou, comme moi qui vient de m'offrir le luxe d'un ordi en panne pendant 8 jours et j'ai enchainé avec 2 jours plein sans internet. L'important c'est que toi, tu sois contente d'avoir eu ce geste.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolies réas toutes douces et raffinées!<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour le manque de remerciements...Peut-être le manque de temps?D'autres occupations urgentes?<br /> <br /> Mais je comprends que cela te chiffonne!<br /> <br /> Bon dimanche Chantal et de gros bisous
Répondre
A
Un bel envoi à Anne Marie ! Bises
Répondre
D
Coucou Chantal, <br /> <br /> Encore des merveilles que tu as fait là ...<br /> <br /> Les tons de ces papiers sont superbes, avec du blanc c'est très classe !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité