Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 juin 2020

UNE DOUCE PENSEE ........

à ma maman adorée qui n'est plus là malheureusement mais à qui je pense sans cesse et particulièrement aujourd'hui,

à celles qui sont parties récemment,

à celles qui passeront la journée seules, 

et à celles qui, comme moi, auront la chance d'être entourées de leurs enfants et de plein d'amour,

je dédie ces quelques lignes :

Pour toi maman,
J’ai fabriqué un collier de pâtes, pour t’offrir mon premier bijou,
J’ai écrit les plus beaux poèmes, pour te dire à quel point je t’aime,
Et aujourd’hui je t’envoie ces quelques mots pour te rappeler que, où que tu sois, je pense très fort à toi.

Je t'aime maman !

Ma maman a reçu beaucoup de colliers de pâtes (nous étions 6 enfants) et mes enfants m'en ont offerts. Vous en avez sans doute reçus aussi. On les range précieusement et on espère que l'année suivante la maitresse pensera à autre chose. Puis, finalement, aujourd'hui, les années ayant passé, je pense encore à ces colliers de pâtes et je me dis que je voudrai repartir en arrière pour en offrir encore pleins à ma maman et en recevoir encore beaucoup de mes enfants chéris. 

Bonne journée les mamans  !

fete-des-mères-740x555

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai échappé aux colliers de nouilles, j'ai eu de très jolies choses, des trucs très kitsche aussi.... et cette année, tellement de douceur pour m'aider à passer cette journée : des jolies cartes de mes enfants, des livres, et une orchidée blanche, ma fleur préférée, la couleur préférée de maman pour les fleurs ... bonne fêtes à toutes les mamans, d'ici et du ciel !
Répondre
A
Les colliers de pâtes et autres objets ou poèmes c'est ce qu'il y a de plus beau à recevoir ! Bises
Répondre
M
Très joli hommage aux mamans parties toujours trop tôt pour nous(même si la mienne n'a jamais été très tendre,il arrive que je lui parle encore après 25 ans d'absence)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Coucou ma Cantalou, avec un peu de retard, je te souhaite une bonne fête des mamans, j'espère que tu as passé une bonne journée. Mon coeur de maman a été très touché, du baume au coeur de voir mon fils avec une meilleure mine!!! Une pensée aux mamans parties dans un autre monde.<br /> <br /> Je pense très fort à toi ma douce<br /> <br /> Bonne soirée, je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
C
Beau billet sur les mamans! Douce fête à toi! Bises et belle journée.
Répondre
G
bonne fete egalemnt<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Bonne fête à toi aussi! Je n'ai pas eu de colliers de pâtes lol mais des cendriers en plâtre pour mon mari et des pots de fleurs pour moi!! lol! Mais surtout les poèmes récités par mes enfants, qui, chaque fois me tiraient les larmes! Aujourd'hui nous sommes seuls car mon mari est un cas à risques et le temps étant incertain nous avons décidé de reporter à une date ultérieure le repas! Néanmoins nous sommes allés offrir de belles orchidées à nos mamans respectives hier!! Bisous Nadine
Répondre
I
Bonne fête des mères à toi et à toutes les mamans !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
T
Je te souhaite une belle fête des maman !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
chez nous, ce n'était pas des colliers de pâtes, mais des tableaux ....et j'en ai fait plein aussi !!!! et mes enfants aussi !!!!<br /> <br /> mes enfants vont passer en fin d'après-midi, mais c'est devenu un jour bien compliqué pour moi.....<br /> <br /> bon dimanche en famille et gros bisous.
Répondre
Publicité