Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 mai 2020

POUR EMMY .........

Je vous ai parlé ICI d'Emmy, cette petite fille qui souffre d'une maladie et qui doit subir, tous les 4 mois, des injections. Sa maman "bloque" les courriers qui lui sont envoyés et les lit avec sa petite puce juste avant l'injection afin de lui donner du courage, courage dont elle ne manque pas j'imagine.

Voici la carte que j'ai réalisée pour Emmy que sa maman lui donnera lors de sa énième injection au mois de juillet. Cette petite fille aime les princesses et la danse, j'ai choisi le premier thème pour ce premier envoi.

Laurence avait lancé un challenge "carte à secouer" et après un essai très peu concluant que je vous ai montré hier et des explications de Laurence sur le FORUM, j'ai réalisé celle-ci très facilement et je me suis régalée à la faire :

EMMY

le château provient de la boutique Embelliscrap où je l'ai acheté il y a de nombreuses années. J'y ai déposé un peu de paillettes sur le haut des tours.

EMMY 2

Cela ne sera pas la dernière car je compte en refaire pour mes petites filles dont l'anniversaire est en juillet.

Très belle journée à vous toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est adorable cette carte!Tout ce qui plaît à une petite fille!Et si en plus,pur un instant,elle peut faire oublier ses misères à cette petite puce alors,c'est merveilleux!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Elle est adorable ta carte et va sûrement faire très plaisir à Emmy ! Bises
Répondre
G
ta carte est tres jolie et va etre tres appreciee.<br /> <br /> j'en ai realisé une pour emmy et j'attend son adresse que tu dois m'envoyer en mp <br /> <br /> .biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Ta carte est superbe, elle va beaucoup plaire à la petite Emmy ....<br /> <br /> Si ces cartes peuvent lui apporter un peu de joie et de courage, c'est super !<br /> <br /> Bizzzz et bon week-end<br /> <br /> Domi
Répondre
C
Très jolie cette carte! Bises et bon vendredi!
Répondre
Publicité