Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
29 mai 2020

POUR MA BLONDINETTE .....

 j'ai réalisé cette shaker card (carte à secouer) pour ma blondinette qui fêtera son anniversaire en juillet.

Maintenant que je suis les explications de Laurence, je me régale à les faire.

Ma puce m'appelle souvent "mamie lapin" (pour différentes raisons),  j'ai donc choisi d'en coller 2 sur le bord du rond. Ils proviennent de chez Aliexpress (tampons et dies).

Voici ma carte :

BLONDINETTE

P1010622

Très bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie carte toute mignonne!Elle ne peut que plaire à une petite blondinette!!!<br /> <br /> Pas de chance pour tes lunettes! Si ça m'arrivait,je serais perdue...je n'y vois rien sans mes précieux verres !!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
A
Voilà une blondinette qui va être ravie de sa jolie carte ! Elle est très belle ! Bises
Répondre
G
elle va adorer la carte de 'mamie lapin' !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
Toute mimi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Une très très belle carte qui va faire plaisir à ta blondinette.<br /> <br /> Pas de chance avec tes lunettes. <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité