Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
27 mai 2020

CARTE A SECOUER ........

Vous allez vous dire que je perds la tête en voyant cette carte de voeux :

CARTE A SECOUER

Sur le FORUM, Laurence nous propose de réaliser une carte à secouer. Allez savoir pourquoi, lorsque j'ai lu "carte à secouer", j'ai pensé à une carte pour la cagnotte d'Adam.

Finalement, le résultat ne me plait pas vraiment, elle ne fera donc pas partie des cartes à vendre, mais je vous la montre malgré tout car je pense vous en proposer à la vente, dans des tons pastels (ou pas) qu'en dites-vous ?

J'ai envie d'envoyer une carte à une petite puce dont je vous avais parlé ICI qui a besoin de réconfort, je vais donc en refaire. Sur le forum, Laurence, nous explique comment faire sans le côté fastidieux du collage de la mousse 3D qui retient les sequins et les paillettes (sur la mienne, les paillettes ont réussi à passer grrr).

Passez une excellente journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais eu l'occasion de faire une carte à secouer mais tu me donnes envie de m'y attaquer...Merci!!!!<br /> <br /> Et puis Noêl,c'est demain...à l'allure où le temps file!!!!Alors tu as bien raison de prévoir!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
D
heu sa vie !
Répondre
D
Ah ah moi je veux bien la combine qui nous éviterait de mettre tout ce scotch 3D, comme tu dis, pas toujours facile à utiliser. Et puis après ça fait une carte assez épaisse. Mais j'en ai fait une pour le petit de mes voisins et ça rend bien. Mais ce qui m'agace c'est que les petits sujets brillants ne restent pas du bon coté, on voit plus souvent le dos que le devant mais bon, ça bouge alors ça vit sa vit !
Répondre
M
Je n'ai pas encore fait de carte ça secouer ..mais pour Noël je trouve ça bien ..et une carte comme cela pour la petite devrait lui faire plaisir en complément des princesses ..gros bisous <br /> <br /> Ps: cela m'a parle la tête de la petite et il me semble que déjà l'année dernière ou il y a qq temps j'avais fait une carte ..elle est très courageuse ...<br /> <br /> Je commence à recevoir mes commande de tonton alie....j'espère que ça va arriver ..;-)
Répondre
L
elle est jolie ta carte et c'est vrai que pour les paillettes il faut être vigilant!! Bisous Nadine
Répondre
Publicité