Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 mai 2020

ADAM ........

Nous ne sommes qu'en mai mais j'ai déjà eu des questionnements quant à la cagnotte d'Adam pour cette année. 

Laurence, notre créatrice de très belles étiquettes m'a posé la question hier et je dois dire que comme l'an dernier, j'hésite j'hésite. C'est un énorme travail qui m'occupe de fin juillet/début août à décembre ou janvier (voire plus pour les remerciements). Mais, je n'ai pas du tout envie "d'abandonner" notre petit bonhomme. 

Je sais que Danie ne participera pas, elle en a fait beaucoup l'an dernier et les années précédentes et m'avait prévenue que cette année elle ne ferait pas de vente sur son blog. 

Jo, qui avait réalisé beaucoup de décos vendues sur son blog ne participera sans doute pas non plus, elle a bien autre chose à penser la pauvre.

Plusieurs de mes abonnées avaient vendu sur leur blog, je pense notamment à Marie-Lou dont les cartes se sont vendues comme des petits pains, il faut dire que son style shabby très élégant a beaucoup de succès. 

D'autres, avaient réalisé de jolies choses qu'elles m'ont envoyées pour que je m'occupe de la vente sur mon blog. 

Tout cela permet de remplir considérablement la cagnotte et je ne vous en remercierai jamais assez.

 

En ce qui me concerne, j'aurai un peu plus de temps libre puisque ma puce va rejoindre son frère au collège et que j'aurai normalement moins d'allers retours dans la journée.

Je sais qu'il est encore tôt mais le mois de juillet arrivera vite et je voudrai faire le point avec vous.

La vie est de plus en plus difficile pour beaucoup et encore plus récemment pour celles et ceux qui se sont retrouvés au chômage à cause du confinement. Malgré ce qu'avait dit le gouvernement, il semble que les prix de l'alimentation aient été revus à la hausse depuis le déconfinement et je pense que d'autres augmentations vont suivre ce qui va nous obliger à faire encore plus attention.

 

Je proposerai, comme chaque année des cartes de Noël et de voeux (je pense revenir au prix de 3,50 €) mais j'ai envie de réfléchir à quelques idées de décos (couronnes de Noël, porte photos, porte bougies) ou de petits présents de tables pour vos invités.

J'ai quelques idées déjà ....... 

Serez-vous partantes pour une énième cagnotte ?

Je vous remercie de m'avoir lue et j'attends votre réponse pour me lancer ........... ou pas. 

Bonne journée les filles 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou. Je serai présente. J'en achèterai sans doute moins, pour une question de budget, mais je participerai.
Répondre
M
Coucou Chantal. Comme d'habitude j'achèterais quelques cartes. Bisous
Répondre
B
Coucou, pour moi je t'enverrai un chèque mais je ne pense pas acheter. Nous devons pas oublier ce petit Adam<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Pour moi comme d'habitude, je n'effectue pas d'achats mais je t'envoie un chèque pour adam bisous
Répondre
C
Je ne pense pas, cette année de participer autrement qu'en achetant chez les copines. J'ai accepté, l'année passée de m'occuper plus activement d'une association pour remplacer un départ à le retraite et cela me prend beaucoup de temps. J'en suis désolée mais pas facile d'être au four et au moulin.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité