Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 mai 2020

FERMETURE DE SACHET ......

Cette fois-ci, sur le FORUM, c'est Magalie qui nous propose de réaliser une fermeture de sachet en utilisant un napperon papier ou fait maison, une fleur (minimum) et un sentiment monté sur mousse. 

J'ai vraiment bien aimé réalisé ceci :

P1010566

pour le napperon, j'avais essayé avec un "vrai" en papier mais le résultat n'était pas top, j'ai donc utilisé un die rond festonné

 

P1010565

Encore un challenge très sympa à réaliser et un bon moment dans ma journée, merci Magalie !

Très bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ta fermeture de sachet .. J'ai eu ta réponse sur un com que j'avais mis mais hier soir en regardant mes spams , il faut dire que j'y vais rarement .. J'ai vu que tu m'avais répondu mais pas pu l'ouvrir .. Je vais essayer de retrouver sur ton blog .. Sinon toujours rien reçu mais rien ne passe non plus de chez tonton ..gros bisous et j'irai voir ton forum ..
Répondre
M
Eh bien voilà encore une realisation shabby que j'aime beaucoup( bien sûr!)Très bonne idée!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
A
Elle est très jolie ta fermeture sachet ! Bises
Répondre
P
Très chic! Bravo!!
Répondre
D
Super joli et très shabby !<br /> <br /> C'est marrant car plus je viens vers le C&S plus tu vas vers le shabby, comme quoi tout bouge dans la vie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité