Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
23 mars 2020

UNE BELLE ACTION .........

Il est l'un de mes chanteurs préférés, peut être même le premier dans la liste, en tous cas je l'aime depuis des années. Pour la petite histoire, nous avons un petit point commun, sa première fille porte le prénom de ma première petite fille et sa seconde fille le surnom de ma dernière petite fille. Bref .......... ce n'est pas pour cela que je l'aime mais pour sa voix, pour les paroles de ses chansons qui me touchent, pour son apparente gentillesse. Je l'aime quoi .....

Comme nous tous, il est confiné chez lui et en a profité pour créer, avec un auteur, une chanson dont tous les droits et toutes les recettes seront reversés intégralement au personnel soignant.  

Bien sûr, je vais acheter ce CD, il sera en vente à partir de jeudi. 

Si vous voulez écouter les jolies paroles de cette chanson c'est par ICI et si voulez aider le personnel soignant qui travaille sans relâche, achetez le CD. 

Ce soir aux informations, une infirmière tenait une pancarte sur laquelle était écrit :

NOUS TRAVAILLONS POUR VOUS

RESTEZ CHEZ VOUS POUR NOUS

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une belle action et un chanteur que j'apprécie également.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
merci ! Ici, ce n'est pas facile, mais les nouvelles de maman sont bonnes, elle est réveillée, alors on tient ... J'ai posté ma carte à Jo, comme prévu, mais je ne sais pas comment la poste fonctionne.
Répondre
M
J'avais entendu,tout comme d'autres chanteurs qui ont mis d'autres paroles sur des airs connus...Très belle initiative qui réconcilie avec les hommes.On devrait diffuser davantage ce genre d'actionCa mettrait un peu de baume au coeur<br /> <br /> Bisous,bisous(de loin,c'est encore permis!)
Répondre
C
Une belle action. Je n'ai pu entendre la chanson mais toutes les belles initiatives sont bonnes à prendre. Ma fille, infirmière n'a reçu qu'un masque par jour. ce qui la condamne à ni boire, ni manger pendant son service. Gros bisous
Répondre
L
oui je l'ai entendue ce soir!! Bravo à notre J.Jacques!! Bises Nadine
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce chanteur : je comprends maintenant pourquoi tu l'aimes! Il est très touchant et... il m'a fait pleurer! Chapeau pour cette initiative et pour toutes les personnes qui travaillent pour nous, comme cette infirmière! Gros bisous et câlins de Québec!
Répondre
A
une belle initiative.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée ♥
Répondre
Publicité