Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
21 janvier 2020

CARTE DE VOEUX (7)

Voici la carte que j'ai réalisé pour l'une de mes abonnées qui aime le rouge afin de lui présenter mes voeux :

P1010111

P1010112

je l'ai accompagnée de ce sachet de découpes pour la remercier de quelques achats qu'elle a faits sur mon blog

hum si elle passe par là elle va peut être se reconnaitre. Quoi qu'elles sont plusieurs à aimer le rouge et à avoir acheté des choses sur mon blog hihihi

P1010113

P1010114

Très bonne journée à toutes et merci des petits mots que vous prenez le temps de me laisser.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime l'accumulation d'embellissements!
Répondre
A
Superbe carte, je pensais qu'elle était pour Marie-Claude ! Lol ! Bises
Répondre
B
Une belle carte accompagné un de son sachet de découpes.<br /> <br /> Tu as faire une heureuse.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
bien sûr que j'adore cette carte, puisque j'adore le rouge.....est ce pour moi ???? surprise surprise !!!!! merci pour ton mail, belle et douce nuit et gros bisous.....j'attends mon colis avec impatience.
Répondre
D
Yes, c'est un jour faste, ça passe, le pied !!!
Répondre
Publicité