Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
22 décembre 2019

MA COMMANDE CHEZ JO .........

Jo a réalisé de jolies petites décos pour la cagnotte d'Adam. Une fois les ventes terminées, elle a continué mais cette fois-ci pour remplir sa propre cagnotte hihihi.

Je lui ai donc passé commande de ces jolies choses :

P1020871

j'ai pris mes photos un jour où il y avait quelques rayons de soleil

P1020872

une fois la bougie utilisée, on peut facilement la changer c'est bien pratique

P1020873

regardez comme elle est jolie cette "étoile bougeoir" 

P1020874

P1020875

Jo avait accompagné mes achats de cette jolie carte :

P1020876

j'ai essayé de prendre en photo les paillettes sur la partie transparente mais pas réussi

Jo sais que je n'aime pas trop les fanfreluches et je dois dire que je trouve cette carte superbe, j'adore le mélange du transparent et du papier

P1020877

Merci infiniment ma Jo pour tout, bravo !

 

Très bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super les créas de jo. Je vais mettre les limes demain dans les assiettes filles .. Pour les garçons j'aurai du prendre des boîtes chocolats mais initialement on ne devait pas faire Noël chez moi et ma belle fille ne voulait pas .. Bon ..on fera avec mais c'est bête ..bon Noël à toutes et gros bisous
Répondre
I
Tout est bien joli
Répondre
I
Les créations de Jo sont vraiment chouette ! J'avais adoré ses petits bougeoir. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
D
Tu as raison, Jo a superbement bien travaillé et nous ne pouvons qu'être satisfaite de ce que nous avons acheté chez elle lors de la cagnotte.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
De superbes merveilles de Jo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité