Je lui avais offert, il y a un certain temps, un bloc notes collé sur une plaque aimantée qu'elle a gardé longtemps sur son frigidaire. Une fois le bloc terminé, ma fille n'a pas voulu jeter la plaque et me l'a confiée en me demandant de la scrapper si je pouvais.

Je voulais y coller une certaine photo de mes loulous mais j'ai du me rabattre sur celle-ci (que javais en double) prise cet été au Portugal, mon imprimante étant tombée en panne au moment de l'impression.

J'adore cette photo. Malgré la chaleur, l'eau était très froide et loulou a eu du mal à y entrer. Heureusement, sa soeur a montré plus de courage et, en se tenant par la main, ils s'y sont baignés. Ce jour là, il y a eu un drôle de phénomène,  je n'ai pas compris pourquoi, des tas de maquereaux arrivaient sur le bord, morts mais pas abimés du tout, mes amours en ont rempli un seau puis les ont bien sûr rejetés. Bizarre, la pollution aurait elle causé la mort de ces poissons ?

Il s'agit de la plage de Nazaré au Portugal, peut être que quelqu'un peut me renseigner, je sais que certaines de mes abonnées y sont allées cet été. 

P1000731

P1000732

P1000733

P1000734

J'ai du faire du découpage de tampons car ceux que j'ai utilisés étaient "TU ES MON ....." ou "TU ES MA.....". J'aurai préféré imprimer les textes si mon imprimante avait bien voulu fonctionner mais elle est définitivement HS je crois.

Ce petit cadeau a beaucoup plu à ma fille. Il a remplacé au pied du sapin celui que je lui ai commandé et pas encore reçu : un joli bracelet avec 2 personnages (un garçon et une fille) sur lesquels j'ai fait graver le prénom de ses enfants.  Je m'y suis prise un peu tardivement, il arrivera la semaine prochaine mais comme elle ne croit plus au Père Noël, ce n'est pas très grave hihihi.

Bonne journée à toutes