Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
13 décembre 2019

ADAM 2019 - KITS POUR TINOU

Pour la cagnotte, en plus de ses réservations, Tinou a passé commande de deux kits anniversaire :

Le premier, en rouge et blanc  

P1020739

j'ai déjà collé la dentelle au double face

P1020740

la branche de droite est grise, assortie au papier imprimé

P1020741 

Le second, en mauve et blanc :

P1020747

là aussi, j'ai collé le ruban au double face (pas le noeud)

P1020748 

Pour remercier Tinou de sa participation, j'ai ajouté celui-ci 

P1020757 

Je profite de ce message pour dire que lorsqu'un kit m'a été commandé avec les mots "bon anniversaire", j'ai ajouté dans le sachet les 2 points des i qui ne figurent pas sur les photos. Cherchez bien dans le sachet ! 

J'ai accompagné cette commande de cette carte vierge que Tinou pourra utiliser si elle le souhaite :

P1020794

Merci Tinou

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli envoi et bien genereux comme a ton habitude!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Encore de jolis kits ! Bisous
Répondre
M
Tres jolies cartes, bravo ma belle. Bisous.
Répondre
L
jolie commande naturellement la mauve est ma préférée, lol! Bises Nadine
Répondre
I
J'adore ta carte mauve !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité