Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 décembre 2019

ADAM - COPIE CARTE THALY

En plus de ses réservations, Thaly a passé commande de copies de cartes publiées sur mon blog.

Voici ce que j'ai réalisé pour elle :

- copie de la carte mauve publiée ICI

P1020710

P1020711 

- copie de la carte boule de Noël publiée ICI  

P1020742

P1020743

P1020744

Elle a également commandé 4 étuis à couverts :

P1020706 

P1020707

elle n'aura plus qu'à coller les découpes 

P1020697

P1020698

P1020699

Par rapport à ma publication, j'ai ajouté un petit noeud dans chaque lot, je trouvais que ce serait plus joli que le petit rond du départ (que j'ai laissé malgré tout, Thaly aura le choix)

 

Pour la remercier, j'ai ajouté un 5ème étui à couverts et cette carte (vierge) sur laquelle elle n'aura plus qu'à coller un sentiment pour l'offrir

P1020708

P1020709 

j'ai joint également ce kit de carte :  

P1020839

oup's, PARDON, la photo est floue.

Thaly, un immense merci pour Adam.

J'espère que vous ne faites pas partie des pauvres travailleurs qui se débattent avec les grèves en ce moment. En voyant les images de bousculades, de couloirs de métro complètement bouchés, de personnes qui perdent patience et s'énervent, et oh comme je les comprends, j'ai repensé à mes moments de galère lorsque je travaillais à Paris. Heureusement que mon patron était compréhensif et permettait aux salariés qui habitaient loin de rester à la maison (on emmenait du travail) tout en étant payés. 

Ce sont toujours les mêmes qui trinquent, je ne suis pas certaine que Monsieur Macron et sa clique (pardon) prennent les transports en commun un jour de grève (ni sans grève d'ailleurs), nos impôts leur permettent d'éviter tout cela. Comment voulez-vous que nos politiques prennent de bonnes décisions quant ils n'ont pas la vie des habitants de ce pays. S'ils avaient notre retraite pour vivre, s'ils prenaient le train et le métro chaque matin, s'ils allaient dans les hôpitaux anonymement pour se faire soigner, s'ils habitaient dans les quartiers défavorisés ........... peut être qu'ils se dépêcheraient de changer les choses.

Mes loulous de Dordogne devaient arriver hier soir pour le week-end, nous avions prévu des sorties mais ils ne sont pas venus faute de train. Même si nous sommes tous déçus, surtout leur papa, nous préférons les savoir avec leur maman que sur un quai de gare. Ce sera pour la semaine prochaine si la grève est terminée mais j'en doute. J'imagine que ceux qui ont prévu un départ pour les fêtes doivent s'inquiéter. 

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et oui, ce sont les gens qui sont embetés et certainement pas nos politiques qui reprendront leurs discutions sur le projet de reforme des retraites apres les vacances!!!!un comble quand on sait que certains ne pourront pas partir a cause des greves mais je ne pensent pas qu'eux soient concernés!!!<br /> <br /> biz et tres bonnes fete sa toi<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Un bel envoi pour Thaly ! Bisous
Répondre
D
Un gros coup de coeur pour la carte boule !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> J'ai rien qui presse c'est pour tester un autre genre moi qui ne fabrique qu'à l'ordi ...<br /> <br /> Je te le répète rien ne presse ! occupe toi de tes commandes, des fêtes et pour moi vois ça plus tard !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
D
...te bile pas ma belle...y'a pas le feu ...prépare toi bien pour fêter noël avec ta famille ...<br /> <br /> Bizzz Domi
Répondre
Publicité