Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 septembre 2019

ADAM 2019 - N°03 bonhomme de neige

Ho la la c'est calme, c'est calme du côté de la cagnotte.

Que se passe t-il ? rassurez-moi, c'est du à l'été qui est encore là et bien là, à l'hiver que vous n'avez pas envie de voir arriver trop vite et avec lui, Noël ou la bonne année que vous n'avez absolument pas envie de fêter maintenant. Si c'est cela, je suis rassurée. Si c'est parce que cette année j'ai modifié les cartes (doubles, avec enveloppe et sous pochette transparente pour que rien ne s'abime) et que du coup, le prix est passé de 3,50 € à 4 € dites le moi aussi.

Il reste encore un certain nombre d'étiquettes de Laurence (l'an dernier les 300 étaient parties très très vite). Marie-Lou a publié hier de magnifiques cartes pour des anniversaires (la plupart masculines mais pas que) et hier soir, elle n'en avait qu'une de réservée (sauf erreur). Danie a commencé aussi à vendre depuis lundi mais ça n'a pas trop bougé je crois. 

Je m'inquiète, je m'inquiète ........ mais je persiste hihihi. Rassurez-moi et dites moi que vous attendez un peu avant de penser à la fin de l'année.

Ce matin, c'est un bonhomme de neige que je vous propose.

Il a mis son écharpe bleue pour être assorti à la découpe cadre. Le "bonne année" a été découpé dans du papier métal argent (et non pas or comme on le voit sur la photo 1), le bord des moufles est en papier pailleté :

RESERVEE MARINE

P1020045

P1020046

P1020047

Si je vous dis qu'il faisait 40° quand j'ai fait ces photos ........... et pourtant mon bonhomme de neige n'a pas fondu !

P1020044 

Merci infiniment pour Adam.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est jolie et déjà partie! Tant mieux! Peut-être que la cagnotte va débloquer très bientôt. Bises et bonne journée.
Répondre
T
Elle est super jolie ta carte !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
j'arrive trop tard! dommage! elle est bien jolie, je te mail ce soir ou demain mercredi pour te répondre à ton mail<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
oui oui je constate aussi que c'est très calme, mais chez Marie-Lou, il ne lui en reste plus qu'une seule à vendre mais déjà 2 autres à refaire.....peut-être aussi que d'autres filles, comme moi, n'achèteront pas de cartes puisqu'elles en font déjà elles-mêmes (ou alors dans des thèmes plus élargis que les fêtes de fin d'année) ???? c'est difficile de donner des explications, mais la rentrée scolaire n'explique pas tout quand même !!!!! belle journée ensoleillée et déjà chaude chez nous, gros énormes bisous, et surtout ne rien lâcher pour la cagnotte d'Adam.
Répondre
M
Jolie ta carte et qui plus est,elle est vendue!Ouf!Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter...C'est un peu trop calme...<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité