Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 septembre 2019

ADAM 2019 - N°02

J'ai publié hier les étiquettes de Laurence. Une centaine a été réservée mais il en reste encore beaucoup. J'espère qu'elles vont vite trouver preneuses.

La "campagne" 2019 a débuté trèsssssss calmement, j'espère que cela n'est du qu'à l'été qui est encore là (et tant mieux).  

A mon tour, de vous proposer mes premières cartes : 

N°1 - BORDEAUX/ BLANC - RESERVEE MARINE

P1020048 

P1020049 

N°2 - KRAFT/ARGENT

RESERVEE CHRISTELLE

P1020450 

P1020449

N°3 - BLANC/OR - RESERVEE MARINE

P1020447

P1020448  

Comme je l'ai écrit dans mon message d'hier, cette année, toutes les cartes seront doubles, vendues avec enveloppe, le tout sous pochette cellophane autocollante au prix de 4 € pièce.  

Bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ajoutée ce jour le 22 septembre, la numéro 3, bisous ma belle.
Répondre
A
De jolies cartes festives ! Bises
Répondre
D
Des cartes super élégantes !<br /> <br /> La cagnotte démarre tout doucement, les filles reviennent ou sont encore en vacances. <br /> <br /> On fera au mieux et ce sera toujours mieux que rien à n'en pas douter.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
De belles cartes aussi de ton côté .. La dernière est bien sympa ..mais j'attends la suite .. Gbisous et bonnes ventes ..
Répondre
T
De superbes cartes vraiment très jolies !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité