Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
19 juin 2019

ADAM 2019 - IDEE N°3

Je reviens avec une troisième idée qui, je l'espère vous plaira.

Je voudrai proposer à 3 d'entre vous de réaliser 4 cartes et de me les envoyer pour que je les mette en vente sur mon blog. Vous pourrez bien sûr en faire plus si vous le souhaitez mais 4 c'est déjà super.

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire en laissant un commentaire sous ce message. J'irai me promener pendant quelques semaines sur les blogs de celles qui se seront proposées et je ferai mon choix ensuite. Je privilégierai tout d'abord le style et ensuite celles qui auront un certain nombre de commentaires. En effet, une fois que vous me les aurez envoyées, il faudra que vous annonciez la vente sur votre blog et que vos abonnées viennent sur le mien les acheter. En conséquence, plus vous aurez de commentaires lors de mes visites et plus j'aurai de chance de voir arriver du monde sur le mien pour acheter une carte.

Que pensez-vous de cette idée ?

J'attends donc vos inscriptions avec impatience pour commencer à me promener sur vos blogs. 

Bonne journée à toutes et merci infiniment.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis partante bien sûr ! Je t'enverrai des cartes ! Bises
Répondre
G
pourquoi pas, mais nous avons les memes copinautes et je n'ai pas enormement de visiteurs!<br /> <br /> alors a toi de voir<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
une bonne idée faut voir! Bises Nadine
Répondre
C
je te l'ai dit, je t'enverrai des cartes et carnets, mais chez moi, très peu de commentaires (par rapport au nombre de visites), donc je suis sure de ne pas être retenue par ces critères.
Répondre
M
Je suis partante pour cette idée,c'est-à- dire,si j'ai bien compris,que je t'enverrai des cartes que tu vendras !Ou je les mettrai en vente directement sur mon blog comme l'ont fait Dany et Jo l'an dernier pour te soulager un peu Mais je le ferai dès le 1er septembre....<br /> <br /> Qu'en penses-tu?<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité