Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
19 juin 2019

ADAM 2019 - IDEE N°4 ........

Oup's j'ai fait une mauvaise manip et le message prévu pour demain a été publié à l'instant. Tant pis .........

Même si, bien évidemment, je vendrai des cartes sur mon blog, je voudrai proposer des choses différentes. L'an dernier, je me suis rendu compte que les ensembles boites, étiquettes, sachets que j'avais mis en vente (2 ensembles) avaient bien plu. Les boites réalisées par notre Jo ont eu du succès aussi. Les étiquettes de Laurence n'en parlons pas, elles partent chaque année comme des petits pains.

J'aimerai donc vous permettre d'acheter des choses différentes pouvant vous permettre de décorer votre table ou d'offrir un petit présent par exemple. 

Dites moi si cela peut vous plaire ou si vous préférez n'acheter que des cartes (laissez moi un commentaire sous ce message).

Vous allez penser que je vous ennuie déjà avec la cagnotte d'Adam mais, vous le savez, je m'occupe de 2 de mes loulous et j'ai hésité beaucoup à me lancer encore cette année. Puis, comme je vous l'ai dit mon coeur a refusé d'abandonner "notre" petit bonhomme. Alors depuis quelques jours j'essaies de trouver des idées qui permettraient de faire grimper la cagnotte sans me donner de travail (oh la vilaine). 

Si vous avez des idées allant dans ce sens (des sous mais pas de travail hihihi) n'hésitez pas à me les soumettre en commentaire ou par mail.

---*---*---*---*---*---

Gaëlle me propose des carnets à codes comme ceux qu'elle m'avait envoyés l'an dernier et qui sont partis très vite. Avant de lui donner ma réponse, je préfère voir avec vous car ce serait dommage qu'elle travaille pour rien. Ces petits carnets sont bien pratiques pour celles qui oublient leurs mots de passe ou qui, comme moi, en ont plusieurs à retenir. Plus ça va et plus on nous demande d'ajouter des majuscules, des minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux. Une fois, il faut qu'il y ait 8 caractères et une autre fois plus. Moi je finis par mélanger et ne plus les retenir. Pourquoi ne pas offrir ces petits carnets autour de vous pour les fêtes par exemple ?  

Je les mettrai en vente au prix de 4,50 €, chaque page est imprimée et par rapport à une carte il y a plus de travail. Vous pouvez voir ceux de l'année dernière ICI

Dites moi si cela peut vous intéresser, si oui si le prix vous semble correct et si vous aimeriez telle ou telle couleur.

Merci les filles de m'aider à préparer notre future cagnotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'adore les étiquettes de Laurence mais je ne suis pas contre un petit carnet peu importe la couleur mais sans rosace c'est mieux pour ranger ! Lol ! Bises
Répondre
J
Je fais surface (mdr) alors moi!!! je ne sais pas trop copier à l'identique!!!<br /> <br /> JE SUIS PARTANTE pour réaliser des boites ou autres pour Noël/Nouvel An. C'est vrai que j'ai eu plus de succès à la vente avec mes p'tits sujets. Donc!!! tu me dis.<br /> <br /> Sinon!!! je te ferais un chèque comme les précédentes années avant l'année dernière(puisque c'était sur mon blog(lol). Je ferais les envois.<br /> <br /> Belle journée, déjà bien ensoleillée chez moi, ça va encore chauffer, Bonne fête de la musique et bon week-end.<br /> <br /> BISOUS ma Cantalou ♥<br /> <br /> JO
Répondre
C
bonne idée, je suis
Répondre
C
je suis plus partante sur l'idée des" étiquettes" qui avaient eu du succès l'année dernière, Laurence avait réalisé de superbes choses, je suis"moins" carnet<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Tu as plein de bonnes idées Chantal : tu me donnes le goût de t'envoyer des choses pour participer! J'y réfléchis et je t'envoie un courriel avec des photos : cela irait seulement en août, puisque mon stock est tout en entrepôt jusqu'à la fin juillet. Bon été! Bises!
Répondre
Publicité