Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 juin 2019

MINI-ALBUM ROSE ........

J'ai publié sur mon second BLOG le mini album que j'ai réalisé pour une petite puce.

N'hésitez pas à vous abonner à cet autre blog si vous aimez les minis albums ou autres créations de décos (toiles sur chevalet par exemple) car, pour ne pas vous ennuyer, je ne viendrai pas prévenir ici de leurs parutions. 

J'ai commencé le mini-album pour son frère jumeau, il est dans les tons vert d'eau, il doit être prêt pour le 30 juin, je suis en retardddd !

Bonne journée les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en route pour ton second blog.moi qui ai du mal a fournir pour un seul, quel courage!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Il est tout récent ton second blog ou j'avais zappé que tu en avais deux ? Bises
Répondre
J
Houps!!! je suis revenue sur cette publication et je viens seulement de m'apercevoir que je devais cliquer sur "blog" en gros caractère!!! Pfff!!! c'est bien de moi ça!!!.<br /> <br /> Je vais de suite visiter ton second blog(mdr)<br /> <br /> Bel après midi, chez moi grosse chaleur avant la canicule la semaine prochaine!!! Ouille! Ouille!!! <br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
C
J'y suis allée, il est sublime !
Répondre
J
Coucou ma douce, je ne vois aucun coms sur cette publication???? Je n'ai pas le lien de ton second blog??? j'ai beau regarder de partout, je n'ai rien de rien, c'est étonnant que je n'ai pas!!!<br /> <br /> Pourrais tu me donner le lien, STP que je puisse le visiter et le mettre dans mes liens amies.<br /> <br /> Belle journée(c'est l'été et fête de la musique) chez moi déjà bien ensoleillée.<br /> <br /> BISOUS ♥ ma Cantalou<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité