Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
21 mai 2019

POUR CHRISTELLE ........

Afin de la remercier de la jolie carte qu'elle m'a envoyée pour Pâques et à laquelle elle avait joint des découpes, j'ai réalisé cette carte très clean :

P1010635

(sentiment offert par Laurence - merciii ma belle)

sur la fleur, j'ai déposé des paillettes (pinceau S.U)

oup's pardon c'est un peu trouble

P1010630

Merci encore infiniment Christelle.

Je profite de ce message pour rappeler que j'ai envoyé différents courriers à certaines d'entre vous. Il s'agit de choses que je vendais sur mon blog ou que je donnais. Je n'ai pas reçu tous les règlements car même pour les choses que je donnais, les frais d'envois étaient à votre charge. Je compte sur vous !

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
clean et simple comme j'aime!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Pour moi pareil un peu trop clean .. Rentres hier et trouve tes 3 enveloppes .. Un grand merci le chèque part demain midi ...gros bisous et encore super merci .. Je vais en donner une partie à l'association de la maison de retraite et des enfants qui viennent les voir et jouer ou créer avec eux le mercredi ... Donc bonne action aussi .. Gros bisous
Répondre
N
Une bien jolie carte clean.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Un peu trop "vide"pour moi!Mais j'aime les couleurs...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
heureuse que tu aies reçu mon règlement aujourd'hui, comme quoi ???<br /> <br /> très jolie carte le style clean me va très bien, ça respire.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Publicité