Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 novembre 2018

CARTE DE CONDOLEANCES .........

Il y a des cartes que l'on ne voudrait jamais avoir à faire mais elles ont le mérite d'apporter un peu de réconfort dans des moments douloureux de la vie. 

Ce fut le cas de celle-ci que j'ai envoyée au Canada pour adresser mes condoléances aux proches de Lily qui nous a quittés il y a un mois : 

P1000401

Texte de Laurence (merci ma belle)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle carte qui a dû faire plaisir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Une jolie carte de réconfort ...
Répondre
C
Une bien belle carte qui va apporter du réconfort... Bisous Chantal!
Répondre
D
Il est important d'apporter notre soutien aux personnes en deuil et c'est bien que nous sachions faire ce genre de carte.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Une carte de circonstance!!! elle est très belle et donnera un peu de baume au coeur "soutien et réconfort".<br /> <br /> Je crois que Christelle parle des cartes condoléances!!!!!!!<br /> <br /> Moi, j'en fais mais au moment ou il le faut et surtout pas en carte de fin d'année.<br /> <br /> Ou alors!!! mon cerveau a mal lu et compris(lol) en ce moment, il ne fonctionne pas trop bien (mdr)<br /> <br /> Bon après midi ma douce<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥ ma Cantalou<br /> <br /> JO
Répondre
A
elle est superbe, c'est une douce attention pour ses proches.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
A
Une jolie carte pour réconforter. Bises
Répondre
L
Très belle carte qui réchauffera le cœur de sa famille! Bises Nadine
Répondre
G
Très belle!<br /> <br /> Bonne journée très froide!
Répondre
M
Elle est tres belle c' est vrai qu' elle donne du réconfort dans ces durs moments. Bisous ma belle.
Répondre
Publicité