Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
27 juin 2018

POUR DANIE ..........

qui a fêté son anniversaire ce mois-ci, j'ai réalisé cette carte avec retard et je l'ai jointe à des achats qu'elle a faits sur mon blog :

P1040081

P1040082

j'aime beaucoup l'effet des fleurs tamponnées sur du calque pas vous ?

Bisous ma petite Danie et pardon pour le retard.

Très belle journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie, c'est très joli sur le calque en effet ! Bises
Répondre
M
superbe ! c'est trop top sur le calque, bisous
Répondre
C
Superbes ces fleurs en calque ...tout comme la carte !!!!! Belle journée Chantal.
Répondre
D
C'est vrai qu'elle est très belle cette carte et les fleurs sur papier calque donne une vraie légéreté à cette carte que je garde précieusement.<br /> <br /> Gros bisous et encore merci !
Répondre
J
Jolie carte pour notre Danie♥. j'en eu fait des fleurs tamponnées sur papier calque et j'avais ensuite embossées à chaud qui avait donné un beau rendu!!! Les tiennes sont douces. Toujours aussi chic et raffinée.<br /> <br /> BRAVO ma douce<br /> <br /> BISOUS très très chaud, on est vite rentré à la maison à la fraicheur, pas trop bon de faire notre marche!!! que nous n'avons pu faire ce matin.<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité