Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 juin 2018

POUR CATICHOU ........

Je m'apprêtais à lui poster les achats qu'elle a faits sur mon blog, lorsque, comme Cissou, je me suis rendu compte qu'elle avait fêté son anniversaire début juin et qu'elle faisait également partie des personnes non encore remerciées pour la cagnotte d'Adam. 

C'est maintenant chose faite avec cette Pocket Letter :

P1040032

LE RECTO :

P1040022

Merci encore à Laurence pour ses jolies étiquettes, je n'utilise plus que ça (merci ma belle)

P1040023

P1040024

P1040025

LE VERSO :

P1040026

P1040027

P1040028

vous apercevez en bas à gauche un lot de dies alphabet 

P1040030

J'ai accompagné mon envoi de cette carte assortie (étiquette made in Laurence) :

P1040031

Catichou, merci encore pour ta participation à la cagnotte.  

Très bonne journée à toutes.    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une très belle réalisation, en couleurs douces, bravo. bisous
Répondre
D
Qui c'est la reine de la PL ?<br /> <br /> c'est toi ma douce, c'est toi !!!<br /> <br /> Toujours jolie, bien garnie, <br /> <br /> une carte très douce,<br /> <br /> tout pour plaire !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
N
Et bien, tu n'arrêtes pas !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Encore une belle PL ! De belles couleurs acidulées ! Bises
Répondre
C
C'est moi la chanceuse ! Merci encore Chantal pour ce superbe envoi ! Mon chèque est parti hier car le courrier part de bonne heure désormais le samedi et je suis arrivée trop tard .... Belle fin de journée estivale !
Répondre
Publicité