Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 juin 2018

POUR JO ..........

afin d'accompagner des papiers achetés sur mon blog :  

P1040095

j'ai voulu faire un petit clin d'oeil à Jo avec cette bicyclette puisque je venais de recevoir une carte d'elle avec une découpe de vélo différente.

P1040097

j'ai utilisé à nouveau la plaque d'embossage offerte par Laurence et j'aime beaucoup le résultat

masking tape également offert par Laurence (merci ma belle)

P1040096

 Merci pour ces achats Jo, bisous.

Passez une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie carte ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
M
carte juste subliiiiiiiiiime et dans mes couleurs en ++++<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
D
Très jolie carte mais je me dis que je dois être zinzin, il me semblait l'avoir déjà vu cette carte. Ou alors il faut que je m'installe comme médium. Oui, très bonne idée comme ça je pourrais faire rentrer des euros dans nos caisses mdr !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
C
Une bien jolie carte encore !
Répondre
M
Très jolie carte, j'aime beaucoup, bravo à toi, bisous.
Répondre
Publicité