Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 avril 2018

MERCI ........

J'espère que vous avez passé un très beau week-end (prolongé pour certaines et certains), je suis contente de vous retrouver.

Dans mon enfance, je pensais que les cloches déposaient les chocolats dans le jardin. Une année, il nous est arrivé de les trouver fondus tellement il faisait chaud à notre retour de la messe. Maman (bah oui je sais depuis pas mal d'années que c'était elle), faisait cela avec beaucoup de soin. Nous trouvions des escargots (en chocolat bien sûr) dans les arbres, des fleurs (en sucre) dans le gazon, des poules sur de la paille qui couvaient des oeufs ......... Quels beaux souvenirs j'ai de ces moments de joie avec mes soeurs. J'ai l'impression que plus les années passent et moins nous pouvons cacher nos chocolats dans le jardin. Il pleut très régulièrement et les chocolats ne risquent pas de fondre par la chaleur, c'est tout le temps le contraire, il ne fait jamais chaud enfin tout au moins dans ma région. Cette année encore, il pleuvait hier.

Allez, passons au scrap ..........

Pour accompagner la commande que vous avez vue ICI j'ai joint cette carte :

P1010482

La personne m'a passé d'autres commandes que je ne manquerai pas de vous montrer.

Très belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une tres belle carte printaniere<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Une jolie carte toute douce ... Bises Chantal
Répondre
H
De beaux souvenirs que tu nous partages ! Moi aussi je me souviens de chasse le matin au réveil en pyjama ... aujourd'hui nous aurions bien fait la chasse en manteau et bonnet - écharpe si elle avait eu lieu en extérieur ! C'est triste !! <br /> <br /> Bravo pour ta jolie carte ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
De beaux souvenirs ! Et une belle carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Une bien jolie carte !!!<br /> <br /> Ce sont de beaux souvenirs de Pâques<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité