Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
4 avril 2018

POUR NOUNOUMADE ......

afin de la remercier pour sa participation à la cagnotte d'Adam, j'ai réalisé ceci qu'elle a reçu début mars :

2 étuis contenant .........

P1010306

un die "angle" (comme celui de la couverture)

P1010308

et des découpes

P1010307

accompagnés de cette carte

P1010305 

Merci encore Nounoumade pour ton soutien à ce petit bonhomme.

Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres jolis reas<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
tout comme catichou je me demande si tu vas bien ?<br /> <br /> tes créas quasi journalières me manquent ♥<br /> <br /> je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> laurence
Répondre
C
J'espère que tout va bien ... Surprise de ne pas voir tes jolies réalisations depuis une semaine ... Bises
Répondre
D
C'est vraiment très joli d'autant que j'aime le rouge !<br /> <br /> Ce die qui te fait la découpe en biais est vraiment épatant d'autant que tu sais très bien l'utiliser.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
M
c'est super, j'adore cette couleur, bonne journée ensoleillée, bises
Répondre
Publicité