Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
21 mars 2018

DES PLUMES ...........

Le printemps est arrivé hier et même si un vent glacial l'accompagnait (ce n'est plus le cas ce matin) il fait beau et le soleil est là. Cela fait un bien fou, j'espère que l'hiver ne va pas revenir et que les bourgeons vont pouvoir éclore tranquillement et laisser place aux jolies fleurs sur les arbres. Quelques petites fleurettes sont ouvertes dans mon jardin (elles ont supporté la neige c'est dingue). Ha la la c'est ma saison préférée et je revis !

 Voici quelques cartes qui sont allées "faire les belles" le 10 et sont dispo :

N°1

P1010527

N°2 RESERVEE GIBOULEE

P1010528 

N°3

P1010529 

N°4

P1010530

N°5

P1010531 

Toutes les étiquettes ont été créées par Laurence. Je les adore, merci adorable Laurence.

Chaque carte est au prix de 3,50 € (+ timbre d'envoi).

Les enveloppes sont prêtes à partir pour celles qui ont fait des achats mais je peux ajouter une carte si besoin. Merci beaucoup de ces achats.

Ce sont les dernières choses que je propose à la vente, je suis repassée en mode "remerciements Adam". Rien n'est parti pour le moment mais semaine prochaine ça devrait bouger.

 J'ai programmé des messages jusqu'à début avril avec diverses choses (mini albums, remerciements à Adam du mois de février, cartes).

Très belle journée à vous toutes. De mon côté, je serai avec mes loulous car ils n'ont pas école. Après le cours de natation de ma puce à 12 h,  nous partirons à quelques kilomètres de chez moi. J'essaies de les occuper le mercredi. Parfois, on prépare des quiches, tartes, soupes pour le repas du soir que ma fille récupère en venant chercher les enfants. Aujourd'hui, nous passerons l'après midi avec Dany boon et sa Ch'tite famille. Comme le cinéma près de chez moi ne propose pas ce film aujourd'hui (un peu idiot de ne pas le passer un jour où beaucoup d'enfants sont libres) et que le choix n'est pas terrible terrible, nous irons plus loin. La séance est à 15h45, nous déjeunerons donc avant à côté du cinéma.

Passez une belle journée les filles et pour celles qui sont en mode mamie aussi, passez un bon moment avec vos petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies cartes, profites bien de tes petits loulous<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De jolies cartes ! Depuis hier le printemps est au rendez vous, j'adore ! Bisous
Répondre
L
Jolies cartes et beau programme!! J'espère que le film t'a plu?! Bises Nadine
Répondre
H
Eh bien tu as bien de la chance, ici il fait très moche ! <br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée avec tes petits. C'était comment la Chtite Famille ? <br /> <br /> Jolies créations !! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
B
Encore une belle série.<br /> <br /> Je suis très admirative!!!<br /> <br /> Hier bien belle journée avec un peu de vent du nord mais moindre que Mardi.Gelées matinales. Oups pour les fleurs et les arbres qui bourgeonnent.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette M
Répondre
Publicité