Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
22 mars 2018

CANVAS ROSE ..........

Pour mes ventes de mars, j'ai réalisé également deux canvas, l'un rose et l'autre bleu. J'ai laissé un emplacement pour une photo.

Aucun n'a été vendu. J'ai offert le bleu (que vous verrez demain) à Aurélie, la Présidente de l'Association pour la remercier et la féliciter (elle a eu un petit bonhomme en octobre)

 Je vous montre aujourd'hui le rose qui a été acheté finalement par la marraine de l'un de mes loulous pour l'offrir à sa soeur, nouvellement grand mère 

P1010619

P1010620

P1010622

P1010621

P1010580

P1010581

Si vous le voulez bien, on se retrouve demain avec le canvas bleu.

Belle journée à vous toutes et merci infiniment de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout mignon, avec des couleurs douces; bisous
Répondre
A
Il est très joli ! Bravo ! Bises
Répondre
C
Ravissant !!!
Répondre
D
Il est juste magnifique ce canvas, waouhhh y'a pas à dire, c'est vraiment ton dada !<br /> <br /> gros bisous et bon we
Répondre
C
Il est pourtant adorable et il atrouvé preneur grâce à une femme de goût ! Gros bisous
Répondre
Publicité