Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 mars 2018

MINI ALBUM ..........

MA SAISON PREFEREE EST ENFIN LA CHOUETTE !!!!!!!  (désolée Marie-Claude hihihi)

Et en plus, le soleil est là (pour faire fondre le restant de neige sur les toits !)

J'ai réalisé ce mini mini pour l'Association. Il n'a pas trouvé preneur, je vous le propose donc aujourd'hui à la vente.

Voici la couverture :

P1010445

une fois ouvert, vous reconnaissez le cheval à bascule de ma carte publiée ICI  qui est également à vendre

P1010429

P1010430

P1010434

P1010431

P1010435

P1010432

P1010433

P1010436

P1010437

La plupart des tags ou étiquettes ne sont pas collées entièrement pour permettre d'y glisser les photos

P1010438

et la quatrième de couverture :

P1010440  

Voici la carte qui l'accompagnait pour la vente (couleur un peu pâle pardon). Le papier fait partie de la même collection que celle utilisée pour le mini (vous pouvez voir le cheval dans l'une des photos plus haut). Certains petits détails du papier sont pailletés (papillons, oiseaux et selles des chevaux)

P1010525

P1010659

j'ai réalisé également celle-ci avec la même collection de papiers

P1010548

le vichy est d'un vert doux et blanc (ça ne se voit pas sur la photo)

P1010547

L'album est à 7 € et j'ajouterai l'une de ces cartes en cadeau (à choisir)

Belle journée à vous toutes et merci sincèrement des petits mots que vous me laissez.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un sublime ensemble !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
C'est vraiment super joli !<br /> <br /> Ce papier que tu avais réussi à trouver est parfait pour ce genre de travail.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
ravissant ensemble aux coloris tout doux<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
C'est superbe dans ces tons pastels.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
G
Le printemps est arrivé en début d' après-midi!<br /> <br /> Le soleil accompagné de mme Bise!!!
Répondre
Publicité