Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 février 2018

QUELQUES CARTES ..........

réalisées avec des papiers aux couleurs douces que j'ai aimé scrapper et qui m'ont donné de l'inspiration. Après avoir préparé quelques découpes et tamponnages, en une heure trente j'avais réalisé cette série que je mettrai en vente également pour l'Association :

P1010313

P1010315

ce tampon fait partie d'une pochette offerte il y a un certain temps par Cissou, je les adore ces zozios (merci encore Tit' Cissou)

P1010316

P1010317

j'aime beaucoup le papier satiné ci-dessous

P1010318

P1010320

P1010319

J'ai pu profiter du soleil pour faire mes photos.

Belle journée à vous toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie production ! Bises Chantal
Répondre
H
Jolie série ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tes cartes sont superbes, bises et bon lundi !
Répondre
C
De jolies cartes toutes douces bisous
Répondre
A
une superbe série de cartes dans des tons tendres ♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
Publicité