Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
17 février 2018

AU MOIS DE MARS .......

je vendrai des cartes et une partie de la somme récoltée sera reversée à l'Association de Touquin pour laquelle je publie de temps en temps des appels aux dons. 

Si vous habitez dans la région, venez y faire un tour,  je serai contente de vous rencontrer, l'Association y sera pour y vendre tout un tas de choses d'occasion. Aurélie m'a donc contactée pour savoir si j'accepterai de tenir un stand le 10 mars et d'y vendre mes cartes. Je ne pouvais pas refuser.

Je scrappe donc chaque jour pour préparer mon stock. Je voudrai aussi préparer quelques objets en bois décorés.

La neige nous a accompagnés pendant plusieurs jours et même après la fonte les toits étaient encore tout blancs.

J'ai pris encore quelques photos et ce tapis scintillant est magnifique

P1010241

par contre, les oiseaux du jardin apprécient certainement moins

P1010245

Depuis plusieurs années, je remplis des récipients de graines et ils sont très heureux de venir y manger à une période où le jardin ne leur offre pas grand chose. Et moi, je suis contente de pouvoir les admirer par les fenêtres en buvant mon café.

Si vous avez un jardin, n'hésitez pas à leur apporter de la nourriture. En cette saison, ils ne trouvent pas grand chose à se mettre sous la dent dans le bec. J'ai acheté chez Action, il y a deux mois, des noix de coco remplies de graines. Depuis, je les remplis régulièrement et j'ai la chance de pouvoir admirer de jolis rouge-gorge, des mésanges et même quelquefois des pies (plus méfiantes) en buvant mon café.  Ils vous en seront reconnaissants et viendront vous siffler leur plus belle chanson.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hélas, si je fais ça à Paris, ce sont les pigeons qui viennent manger. Ils chassent les petits moineaux. Si je ne suis pas hors de chez moi, je t'enverrai quelque chose pour ton stand.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
M
moi aussi, depuis toujours, je les nourris sur ma terrasse, et c'est toujours un joli spectacle que de les voir arriver dans la mangeoire et s'envoler en sifflotant.....pour appeler les copains !!!!!!<br /> <br /> moi j'adore la neige en hiver, à chaque saison ses joies.....<br /> <br /> bisous, bisous.
Répondre
R
Toujours sur le pont pour ta contribution avec tes jolies cartes j' espère que tu auras de belles ventes.Bonne fin de w-end bizzzz
Répondre
W
Bon courage et de bonnes ventes de cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> je te souhaite une bonne préparation et une très bonne vente le 10 .<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
Publicité