Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
19 février 2018

POUR LAMANUELLE .......

J'espère que vous avez passé un agréable week-end.

Lamanuelle me suit également chaque année lors de mon appel pour Adam.

C'est donc avec un grand plaisir que j'ai réalisé cet ensemble pour elle dans une couleur mauve qu'elle aime bien :

un étui avec bloc post-it rectangulaire et son crayon mine  

P1010139

P1010140

cette pochette contenant quelques découpes et bricoles .....

P1010142

j'ai joint ce joli die

P1010261 

et ce carnet

P1010128

et accompagné le tout de cette carte :

P1010138 

Merci encore Lamanuelle !

Très belle journée les filles et merci infiniment pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un ensemble sublime !!! dans sa couleur. bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Un très bel ensemble qui lui aura sans nul doute fait très plaisir ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli ! Elle doit adorer ! C'est sa couleur ;-) Bisous ! Kinna
Répondre
G
Une bien belle réalisation!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
A
Bravo.,..un joli ensemble...passe une agréable semaine...bisous
Répondre
Publicité