Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
21 octobre 2017

ADAM (N°21/10)

Aujourd'hui, j'ai une pensée particulière pour l'une de mes abonnées qui se reconnaitra, Gros gros bisous.

---*---*---*---*---*---*--- 

Giboulée, l'une de mes abonnée, m'a commandé plusieurs cartes ou kits dont un pour un mariage. Comme je n'avais pas eu de consigne précise, j'avais choisi de le faire en rose avec des coeurs. Vous avez pu le voir ICI 

Finalement, Giboulée m'a précisé que les mariés n'aimaient pas trop le rose et les coeurs et surtout, que cela ne correspondait pas à leur faire-part. Après l'avoir reçu par mail, je me suis rendu compte qu'en effet, ma carte n'avait rien à voir.

Le voici après que j'ai supprimé certaines parties pour garder l'anonymat des futurs mariés, il parait que les visages sont trèssssssssss ressemblants, ce faire-part a été dessiné par un proche des mariés :

giboulée rectifié 3

giboulée rectifié 2

J'ai immédiatement ressorti une plaque de découpe et réalisé cette carte qui a plu à Giboulée même si j'ai eu beaucoup de mal à faire ressortir le jaune sur mes photos :

P1000394

P1000393

J'ai profité de cet envoi, pour joindre les cartes réservées par Giboulée pour Adam (elle en a réservé d'autres depuis) et les étiquettes de Laurence choisies. Pour la remercier, j'ai réalisé pour elle cette carte / cadeau qu'elle pourra utiliser à sa guise :

P1000410

Avant de ranger mon die "montagne", j'ai réalisé également cette carte que je mets en vente aujourd'hui pour Adam :

 P1000400

Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est fort joli tout ça !<br /> <br /> le faire part des mariés est très original et ta carte s'y accorde parfaitement .<br /> <br /> Ta carte cadeau est fort jolie et je ne doute pas que Giboulée y est été sensible.<br /> <br /> Épuisée ce soir car famille et amis ce sont retrouvés à mon stand. Moi qui passe mon temps dans le plus grand silence je ne sais plus où j'habite dans ma tête lol !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Que de belles cartes ! Bises
Répondre
M
Superbe !!! Bon. Weekend ;-)
Répondre
I
Très sympa. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
2 jolies créations<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité