Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 octobre 2017

COURONNE DE NOEL

Lorsque j'ai vu cette couronne à Action, j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire. Je regrette simplement de ne pas en avoir acheté plusieurs, pour décorer ma maison à Noël ou pour les mettre en vente pour Adam.

La voici à son arrivée chez moi avec ses jolis ronds ajourés :

P1000486

J'ai découpé des ronds de différentes tailles et des étoiles dans des papiers pailletés, ajouté "JOYEUX NOEL" et quelques perles (liquides). Puis j'ai changé la ficelle par deux jolis rubans et la voici maintenant :

P1000551

P1000550

P1000552

P1000546

P1000547

P1000548

P1000549 

Sympa non ?

Elle sera mise en vente début décembre par ma belle fille pour récolter quelques €uros pour l'Association de l'école des loulous.

Tiens, une petite question, comme ça pour le plaisir :  raisonnablement, à quel prix peut-on la mettre en vente ? pensez-vous qu'elle plaira ?

C'est rapide et super agréable à faire. Plutôt que du collage, je suis certaine que le résultat serait très joli aussi en peinture. Pour les couturières, j'ai pensé à du tissu molletonné. S'il avait été pour moi, j'aurai collé dessus quelques photos. Si je peux vous avoir donné une idée de déco pour les fêtes de fin d'année .....

Bon après midi les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reviens tout juste de vacances et je lis tous les messages en retard ... Sympa cette couronne mais même si cela représente beaucoup de travail, ne pas dépasser peut-être les 10 euros ...Par les temps qui courent, les gens ont du mal à dépenser des sous dans ce qui n'est pas du "consommable" ...Bises Chantal, je m'en vais lire les autres messages sans peut-être laisser de message !!!!
Répondre
C
Très joli rendu!Bravo!Bisous
Répondre
C
Une très bonne idée cette mise en couleur de cette couronne.<br /> <br /> Je ne sais pas le prix de départ mais je pense que tu peux doubler, pas facile d'évaluer !
Répondre
D
Tu as eu une idée du tonnerre, trop bien relookée cette couronne !<br /> <br /> alors si j'en crois ce que j'ai vu tout l'après-midi, il ne faudrait pas que ça dépasse 8 à 10 €. Les gens regardent et n'achètent pas. Ce que je peux comprendre vu l'augmentation du coût de la vie et le manque d'augmentation des salaires et encore moins des retraites.<br /> <br /> Pour mes cartes j'entends : c'est beau, que c'est beau, mais on n'écrit plus, on envoie des textos. Et puis, vous avez vu, la poste augmente encore le prix des timbres. J'ai envie de répondre : c'est pas grave vous n'écrivez plus lol ! Mais bien sur, chacun doit faire selon ses propres convictions. Alors il faut que tu donnes un prix à ta belle-fille pour qu'elle puisse la vendre.<br /> <br /> En face de moi il y a des dames qui font du points comptés, des merveilles, vraiment. Personne n'achète. Si je n'habitais pas dans un appart' aussi petit j'aurais quand même acheté car il y a des pièces superbes. Et comme toute ma famille est logée tout petit elle ne veut pas être encombrée... Dommage, dommage...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Superbe idée. Dommage il n'y en avait pas dans mon magasin Action.... <br /> <br /> Côté prix entre 8 et 10 € . J'ai l'habitude des marchés de Noël.... les gens hésitent de plus en plus à acheter....<br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité