Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 septembre 2017

ADAM 14/10 BIS (KITS EN PREPARATION)

Suite à ma publication de mardi après midi, vous avez été plusieurs à passer commande, c'est super.

Certaines ont voulu des kits Noël, d'autres voeux, d'autres mariage et anniversaire, voici quelques photos de ceux que j'ai commencés à préparer. Avant de mettre sous pochette, j'envoie la photo à l'intéressée pour qu'elle me donne son feu vert.

P1000327

P1000329

P1000330

P1000326

CELUI-CI EST DISPONIBLE AU 24 09 :  

P1000332

P1000333

Peut être que ça va donner des idées à certaines qui me passeront commande aussi

Je rappelle que le prix est de 2,50 € pièce

Merci les filles et bon après midi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Gros coup de coeur pour la 1ere et pour celles avec les maisons toutes blanches !<br /> <br /> Super tes kits ma douce, super !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
W
SuPerbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ces cartes sont superbes, mais je ne prendrai de kit cette année, car l'année dernière je ne m'en suis pas servie !! mdr, gros bisous.
Répondre
M
vu la météo je vois que tes petits doigts de fée travaillent toujours autant pour faire grimper la cagnotte d'Adam, bravo, je t'admire....et quelle logistique en plus !!!!!<br /> <br /> moi je manque de temps pour tout faire. belle et douce soirée et gros bisous.
Répondre
M
Je veux bien 2 ou 3 cartes anniversaires selon le temps dont tu disposes dans les couleurs que tu auras. Ca me fera une petite réserve.<br /> <br /> Bises Chantal
Répondre
Publicité