Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
12 septembre 2017

ADAM (N°12)

Les cartes avec bannières / fanions vous ont plu l'année dernière, alors en voici deux pour commencer :

N°1 - rouge - RESERVEE MARIE CLAUDE (suite à mon récap du 21/9)

P1000067

P1000068

N°2 - bleu - MARINE

P1000070

Si vous n'avez pas de perforatrice bannière, voici un petit truc pour les couper avec une paire de ciseaux :

- coupez votre bande de papier à la dimension voulue

- en partant du milieu en bas, fendez votre papier dans le sens de la hauteur sur 0,5 cm ou 1 cm (suivant la largeur de votre bande)

-  en partant de l'angle droit et en remontant jusqu'à la fente, coupez le "triangle"

- même chose côté gauche

- je n'ai peut être pas été très claire, voici un dessin vite fait (pas très centré d'ailleurs, pardon)

P1000066

C'est plus clair ?

Je ne suis pas la "détentrice" de cette méthode, je l'ai vue sur youtube. Je n'ai malheureusement pas noté le nom de la scrapeuse américaine qui l'expliquait, dommage j'aurai aimé rendre à César ........

Pour réserver l'une de ces cartes, vous savez comment faire n'est ce pas ?

Si les bannières vous plaisent et que vous voulez passer commande, laissez-moi un commentaire en précisant la couleur dominante que vous souhaitez, je ferai en sorte d'assortir les papiers bien sûr.  

Je ne peux terminer ce message sans vous dire que j'ai gagné au jeu de Laurence. C'est bien la première fois que ça m'arrive. Je devrai peut être jouer au Loto non ?  Merci Laurence pour ce jeu et surtout bravo encore pour cette boîte que tu avais transformée si joliment.

Bonne journée les filles et merci pour Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies cartes ! Pour la méthode moi je la fais sans l'avoir trouvée nulle part et pas seulement depuis que je fais du scrap alors je ne pense pas que l'américaine en soit détentrice, c'est comme pour couper des triangles ou des hexagones si on veut que les choses soient équilibrées. Tout ça pour te dire que tu n'as rien à rendre à César ! Lol ! Bisous
Répondre
I
Tes cartes sont toutes les deux très jolies, mais j'avoue je préfère la bleu. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Toujours de très jolies réalisations !<br /> <br /> Plein de gros bisous, je file voir si tu as répondu à mon mail...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toujours aussi jolies tes cartes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
elles sont superbes avec ces fanions de différentes tailles ♥<br /> <br /> ton lot partira tout bientôt,je pense d'ici samedi ou au plus tard lundi ;-)<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité