Karine, l'une de mes abonnées, avait également participé à la cagnotte d'Adam en achetant des cartes. La pauvre a du se demander si je ne l'avais pas oubliée ..........

Voici ce qu'elle a reçu de moi dernièrement :

P1000254

P1000255

P1000256

la jolie découpe "quadrillage" m'a été offerte (merci encore Danie)

P1000257

le verso :

les découpes 1, 4 et 7 m'ont été offertes par Danie qui m'autorise à les offrir pour éviter de me servir de ma machine et économiser ma main. Merci encore Danie pour ta générosité et pour ces belles découpes que Karine saura utiliser joliment

P1000258

les clefs ont été découpées avec des dies/tampons offerts par ma belle fille (Action), j'adore.  

accompagnée de cette carte :

P1000253

En général, j'utilise toujours les mêmes papiers que la Pocket Letter pour faire ma carte mais là, panne complète, plus une miette. Alors j'ai choisi ce papier de fond qui mêle le violet et le bleu, deux couleurs aimées par Karine. J'ai glissé dessous le reste de la découpe de Danie. Je pense avoir fait plaisir à Karine car elle m'a dit que c'était sa toute première Pocket Letter.

Merci encore Karine et merci pour ton soutien à nouveau cette année.  

Je profite de ce message pour signaler à l'une de mes dernières abonnées qui se reconnaitra, que lorsque j'envoie mon petit questionnaire (tout petit) après avoir vu une nouvelle abonnée, ce n'est pas du tout pour être indiscrète loin de là mais tout simplement pour faire connaissance un tout petit peu. J'aime envoyer de temps en temps une carte et pour cela, j'ai besoin de connaitre l'adresse postale. Pour souhaiter un anniversaire, j'ai besoin de connaitre la date (je précise bien date de naissance OU date anniversaire pour celles qui n'ont pas envie de donner l'année) et j'aime connaître UNE des couleurs favorites pour pouvoir envoyer une carte qui plait. La quatrième question est : lien vers ton blog pour pouvoir te rendre visite.

Mes questions sont elles indiscrètes ? je ne le pense pas.

Alors, lorsque je reçois cette réponse : desolée mais questions indiscretes sans aucun autre mot ni bonjour ni au revoir, ni signature,  je suis choquée, peinée et je me dis que ma gentillesse a été mal comprise et bafouée. Pourquoi s'abonner à un blog en sachant qu'il n'y aura aucun échange. C'est bien la première fois que l'on me répond de cette façon et je pense qu'il y avait une façon plus aimable de répondre. La raison de ce blog n'est pas de publier des cartes ou autres créations sans m'intéresser un tant soit peu à mes abonnées. Un blog est un lieu d'échange il me semble ou alors j'ai mal compris.

Dans ce cas, vous comprendrez nouvelle abonnée, que je me permets de résilier votre abonnement. Vous savez, dans le monde du scrap, je ne suis pas la seule à demander ce genre d'indiscrétions, nous sommes nombreuses à envoyer des cartes et pour cela à demander une adresse postale indispensable.

Je m'étais posé la question en voyant votre abonnement de savoir pourquoi ce jour là il n'y avait aucun commentaire de vous et pourquoi il n'y en avait eu aucun depuis. 

Pardon, chère abonnée, d'avoir voulu vous faire plaisir. Au revoir.

Bonne journée les filles