Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
12 septembre 2017

ADAM (LES KITS)

L'an dernier (et celle d'avant aussi), j'avais mis en vente des kits et ils avaient rencontré du succès.

En sera t-il de même si je vous en propose cette année ?

Comme les années précédentes, je préparerai tout le nécessaire pour faire une carte. Les kits seront mis en vente au prix de 2,50 € (je retire 0,50 € par rapport au prix des cartes pour le collage que vous devrez faire !)

Si vous êtes intéressées, il vous suffit de me laisser un petit mot sous ce message et je me mettrai au travail hihihi !

Je publierai différents modèles mais vous pouvez, dans votre commentaire, choisir plus ou moins les découpes que vous aimeriez voir dans votre kit (sapins, biches/cerfs/faons, bannières, étoiles, village (maisons+petits sapins), couronne d'étoiles, boules de Noël, mouffles et gants, flocons, ou autres) et me préciser si cette carte sera pour Noël, pour les voeux ou toute autre occasion.

Merci beaucoup de votre intérêt pour la cagnotte d'Adam

Bon après midi et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore l'idée ... donc je m'inscris pour 4 kits. Je t'envoie le règlement maintenant ? Ah, non, je crois que je dois faire le chèque final à la maman d'Adam ? ... oh... je ne sais plus et je me suis éloignée d'ici. Paul a été réhospitalisé, nous sommes rentrés hier, il est en convalescence, j'en profite pour rattraper un tout petit peu mon retard sur les blogs !
Répondre
L
oui je suis intéressée! Bises Nadine
Répondre
W
Je veux bien deux kits maisons, petits sapins, mais l envoi en espagne est plus cher, tu ajouteras les frais si tu me peux me l e vouer, merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oui j'aimerai 4 lits thème noël. Merci beaucoup. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
L
D'accord pour deux kits maison + petits sapins <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité