Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 avril 2017

REMERCIEMENT N°27 (ISA)

Isa fait également partie des personnes que je tenais absolument à remercier. Elle participe chaque année à la cagnotte d'Adam. Cette année, elle a aussi préparé des sachets de découpes que vous avez pu acheter sur mon blog (un immense travail que ma main m'interdit de faire maintenant).

Je lui ai préparé cette pochette :

P1040498

Au moment de la décoration, j'ai ajouté du papier imprimé dans les enveloppes afin de cacher l'intérieur comme je l'avais fait pour la pochette de Catichou :

P1040500 

Vous pouvez trouver le TUTO sur le blog de Stéph/Lili. Si vous ne la connaissez pas encore, n'hésitez pas à aller admirer ses créations.

Stéphanie, si tu passes par là, un immense merci encore.

Dans les pochettes, Isa a pu découvrir quelques bricoles :

P1040503

P1040501

et mes fidèles lapinous

P1040502 

ces 2 tags

P1040505 

j'ai également joint une tablette de chocolat dans son étui (c'est drôle, quelques jours après je recevais une tablette de chocolat dans sa belle boîte que mon amie Jo m'a envoyée - vous l'avez vue il y a quelques jours)

P1040506

P1040507

P1040508 

Le tout accompagné de cette carte assortie :

P1040509 

Encore un grand merci Isa pour ta gentillesse et ton soutien chaque année pour Adam.

Si vous ne l'avez pas lu, aller voir le message que j'ai publié hier concernant Kiki. S'il vous plait, faisons en sorte qu'elle puisse offrir ce bonheur à sa maman.

Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo Chantal, c'est toujours un superbe travail que tu réalises. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Ce sont des couleurs que j'aime beaucoup en plus pour ces splendides créations ! <br /> <br /> Bravo du bon travail ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
C'est absolument superbe, j'adore et ce n'est pas peu dire !!!<br /> <br /> J'ai acheté des découpes chez Isa puis nous avons fait un échange et je confirme, c'est une personne vraiment adorable et je suis contente que tu lui ais offert tout ceci, elle le mérite amplement.<br /> <br /> Gros bisous ma petite Chantal et essaie de profiter de ton dimanche.
Répondre
A
Encore un bel envoi, décidément j'aime beaucoup le bleu ! Pas lu ton article d'hier un peu débordée je suis en retard pour tout en ce moment ! Bisous
Répondre
B
Un très très beau remerciement pour Isa.<br /> <br /> Cela va lui faire vraiment plaisir et elle le mérite suite à sa participation pour Adam.<br /> <br /> Des découpes c'est toujours utile.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> De très très gros bisous.<br /> <br /> Bernadette M
Répondre
Publicité