Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
6 avril 2017

85 PRINTEMPS ......

ça se fête et c'est ce que souhaite faire Kiki pour sa maman Simone.

Pour cela, elle a lancé un appel de cartes au mois de février car elle rêve de lui offrir 85 cartes le jour J soit le 20 avril.

Je ne connais pas Kiki mais ce matin, lorsque j'ai lu sur le blog de Danie que le chiffre était loin d'être atteint, je n'ai pas réfléchi plus longtemps et j'ai décidé de participer. Je n'ai plus la chance d'avoir mes grands-mères et c'est avec grand plaisir que je ferai une carte pour cette occasion.

Je sais que nous sommes souvent sollicitées, mais je sais aussi que les jolies causes vous tentent. Je suis certaine que vous allez faire en sorte que le rêve de Kiki se réalise.

Petites précisions : Simone aime toutes les couleurs et a une véritable passion pour les roses.

Pour savoir où envoyer votre carte (au plus tard le 15 ou 16 avril), vous pouvez me demander l'adresse de Kiki, elle me l'a donnée tout à l'heure ou bien lui écrire à cette adresse mail :  simone85ans@gmail.com

Allez les filles, je compte sur vous pour permettre à Kiki de faire ce beau cadeau à sa maman. Merci d'avance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je voulais remercier marie-lou c'est trop belle cartes sont bien arrivées merci bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Coucou ! Tu peux m'envoyer son adresse ? Merci ! Bises
Répondre
S
Amie avec kiki sur blog "échanges cartes et scrap", je lui ai déjà fait une carte. Une bonne idée qui sera réussit j'espère. Bises.
Répondre
C
Je veux bien l'adresse ! Merci !
Répondre
C
Je vais participer avec plaisir bien sûr car 85 ans, c'est l'age de mes parents ...Bises Chantal
Répondre
Publicité