Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 avril 2017

POUR NINI

Vous le savez, cette année, j'essaies de m'occuper principalement des photos de mes loulous d'amour et je fais beaucoup moins de cartes. De ce fait, je n'envoie plus de carte de bienvenue, les anniversaires n'ont pas été souhaités depuis février je pense. Mais il me faut faire des choix et la carterie me prenait beaucoup trop de temps.

Cela ne m'empêche pas de continuer avec grand plaisir mes remerciements pour Adam, à mon rythme et sans me stresser, d'où un grand retard. La liste est trèsssssssssss longue et même si j'en ai fait beaucoup il m'en reste encore. Ne vous impatientez donc pas, chaque participante recevra ma petite enveloppe, j'y tiens.

Il m'arrive aussi, comme ça pour le plaisir et pour les remercier de leurs petits mots sur mon blog déposés à chaque publication, d'envoyer une petite carte à l'une de mes nouvelles abonnées (plus si nouvelle que ça parfois, leur abonnement remontant à plusieurs mois). Ce fut le cas, juste avant mon départ en thalasso. J'ai adressé cette carte à Nini suivant le même modèle que celle envoyée à Lamanuelle : 

P1040480

tuto ICI

n'hésitez pas à aller visiter ce blog, vous y trouverez plein de tutos sympas

P1040482

 Comme Pâques n'est plus très loin, j'offre en ce moment, lorsque j'en ai l'occasion, des découpes lapinous et j'ai joint celles-ci à Nini, je sais qu'elle en fera de jolies cartes. Si vous ne la connaissez pas encore, n'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite (colonne de gauche)

P1040479

Encore bienvenue ici Stéphanie/Nini !

Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie carte aussi que celle-ci ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très jolie carte , bravo. désolée pour les coms, mais j'ai beaucoup de boulot vu les fêtes qui approchent, et je suis présente sur vos blogs du mieux possible, mais parfois très tardivement, comme ce soir, après avoir couché le dernier de mes petits fils en weekend chez mamy. bonne fin de soirée et gros bisous.
Répondre
C
Ta carte est superbe ! Essaie de profiter un peu des tiens aussi ... Très belle fin de week-end, je t'embrasse. Catichou
Répondre
A
Jolie aussi cette version.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
A
Superbe carte ! Bises
Répondre
Publicité