Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
6 avril 2017

REMERCIEMENTS N°26 (POUR LAMANUELLE)

qui fait également partie des copines que je tenais à remercier pour avoir participé à la cagnotte d'Adam. Elle n'a pas seulement envoyé des cartes à vendre, elle a aussi participé financièrement comme elle le fait chaque année. Grâce à elle aussi, une belle somme a été ajoutée dans la cagnotte d'Adam.

Voici l'ensemble que j'ai réalisé pour elle :

P1040425

une pochette avec quelques bricoles à l'intérieur

P1040416

P1040417

P1040420

P1040418

P1040419

P1040421

J'ai passé un moment agréable à la réaliser suivant le tuto trouvé ICI sur le blog de Stéph/Scraplili (je vous avais déjà mis le lien lorsque je vous ai présenté celles envoyées à Cissou et à Stéph elle-même). N'hésitez pas à la réaliser, vous verrez ce n'est pas compliqué du tout, il suffit d'avoir 2 enveloppes 11/22 cm et du papier bien sûr. J'aime beaucoup l'effet rendu et le côté pratique pour envoyer quelques découpes. Cette fois ci j'ai utilisé un scratch pour la fermeture.

un étui dans lequel j'ai glissé une tablette de chocolat :

P1040422

P1040423 

J'ai accompagné le tout de cette carte, pour redire à Lamanuelle combien je la remerçiais pour son geste :

P1040415

Il y a lontemps que je voulais tenter de réaliser ce genre de carte mais le seul tuto trouvé était en anglais et m'avait paru compliqué (pas très patiente la Chantal). L'idée m'était donc sortie de la tête jusqu'à ce que je découvre sur le blog de Djudiscrap un tuto en français (ouf !) et très bien expliqué. J'ai finalement trouvé cela facile. Djudiscrap/Elodie découpe la fenêtre sous l'accordéon (à droite où il y a les perles et le tampon) et c'est beaucoup plus joli. Je ne l'ai pas fait, je le regrette mais comme j'ai bien l'intention de refaire ce genre de carte, je m'en tiendrai scrupuleusement au tuto.

Merci encore à Stéph et à Elodie pour leurs tutos et un grand merci à Lamanuelle pour son soutien à Adam

Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ensemble. Bises.
Répondre
A
Un bel ensemble pour Nadine ! Bisous
Répondre
H
Merci pour le lien de Djudiscrap ! Elle a beaucoup de talent !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Encore un très bel ensemble pour une sympathique copine ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
C'est superbe ce que tu as offert à Nadine, vraiment superbe et moi qui ne suis pas Bleue, alors là, j'adore, vraiment !<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous
Répondre
N
Un ensemble magnifique et tout ces scrapbidules extra!!! La carte me fait penser à celle que tu m'as envoyée, tres jolie Bises
Répondre
A
Bonne journée belle Chantal, et gros b isous xoxo
Répondre
L
Encore mille mercis pour ce superbe envoi reçu dans ma période d'anniversaire et que je considère comme un vrai cadeau! Bisous Nadine
Répondre
M
Un ensemble vraiment superbe !! J'adore ........<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
C'est très joli Chantal. Bravo! Bises et bonne journée !
Répondre
Publicité