Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
21 mars 2017

DANS MA BAL .........

j'ai trouvé il y a déjà quelques jours, cette très belle carte de Laurence :

P1040444

P1040445

Je profite de ce message pour publier une très belle carte reçue en février de Colombe/Palominette. Je ne l'ai pas trouvée sur mon blog, je me demande si je l'ai publiée ou pas. Comme il vaut mieux 2 fois que pas du tout ..........

P1040446

Merci encore à vous deux pour ces très jolis cadeaux.

Bonne journée à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la carte de Laurence est absolument sublime !
Répondre
A
Deux très jolies cartes dans ta BAL ! Bonne journée ! Bises
Répondre
D
Deux très jolies cartes reçues ! J'ai vu celle de Palominette sur son blog.<br /> <br /> bisous à toi, quand nous reviens-tu ?
Répondre
C
Deux bien belles cartes! Je connais Colombe depuis un certain temps et elle fait toujours du beau, ainsi que son amie Micheline. Bises et bonne soirée (ou nuit). ;-)
Répondre
L
deux très belles cartes contente pour toi !! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité