Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
22 mars 2017

DEUX CARTES

Voici 2 cartes que j'ai réalisées pour répondre à la demande de l'une de mes adorables abonnées :

la première avec quelques fleurs et une bande festonnée papillons pour illustrer le printemps qui est là

P1040430

pour l'ovale "merci", j'ai utilisé une sorte de glossy accent qui a l'avantage de sécher trèssssssssss rapidement. J'ai tamponné sur un papier imprimé, ai découpé l'ovale, l'ai collé sur un second ovale blanc "couture". J'ai ensuite recouvert le tamponnage de ce fameux liquide qui forme une pastille plastifiée et qui devient transparent en séchant. J'ai fait de même sur la fleur tamponnée

P1040431

P1040432

la seconde carte pour apporter un peu de réconfort

P1040428

P1040429

Je t'embrasse S. merci beaucoup pour ta confiance.

Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la seconde est sobre et sera un grand réconfort ! la première a un petit côté shabby très élégant ! bravo !
Répondre
A
Deux jolies cartes très adaptées aux circonstances pour lesquelles elles sont faites ! Bises
Répondre
A
J'adore la 1e !!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
L
Tes cartes sont très jolies...bisous
Répondre
A
Deux jolies cartes qui vont bien avec les circonstances! J'aime bien l'effet embossé transparent de la première. Bises et bonne journée!
Répondre
Publicité