Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 mars 2017

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Voici une carte faite ce matin en urgence, ma belle fille (venue de Dordogne avec les 4 loulous pour le week-end) me l'ayant demandée hier soir pour un anniversaire auquel ils viennent de partir.

J'avais gardé dans mon PC une photo d'une des cartes offertes par Scrapucine pour Adam et je m'en suis servie pour la mise en page, les idées à 1 h du matin n'arrivant pas vraiment (on rentrait du restaurant !)  

celle de Scrapucine :

P1040412

et la mienne :

P1040411

P1040414

P1040413

Même si je préfère celle de Scrapucine, je suis une grande fan de ce qu'elle fait, la mienne me plait aussi, qu'en pensez-vous ?

Merci infiniment des petits mots que vous prendrez le temps de me laisser ou simplement d'être passées par là.

Bon week-end les filles, aujourd'hui il fait un temps magnifique !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 magnifiques cartes, ne te sous estimes pas, j'aime beaucoup tes fleurs et le combo très tendre que tu as choisi. Peut-être aurais-tu du décaler ta petite étiquette écru plus près des fleurs mais ce n'est que mon avis perso. Bises.
Répondre
S
Et ben tu vois, perso, je préfère ta version ! Très belle carte. Bises
Répondre
D
Je ne sais pas comment tu fais pour te mettre à la création à cette heure aussi tardive, moi je ne suis bonne qu'à mettre mes mails à jour, même pas de dentelle depuis des lustres...<br /> <br /> ta carte est sublime, je l'adore vraiment et ta carte n'a pas à pâlir devant celle de Scrapucine.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Très jolie ta belle carte avec ce combo plein de douceur... Bonne semaine Bises
Répondre
B
Ne te dévalorise pas, ta carte est superbe.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité