Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
27 novembre 2016

ANNIVERSAIRE DE NOVEMBRE (1)

Tout d'abord je fais un énoRRRme bisou à l'un de mes petit fils qui fête ses 10 ans aujourd'hui.

Je t'aime fort mon loulou

Pour lui adresser mes voeux, j'avais réservé une des cartes d'Athéna présentée ICI. Puisque j'avais un modèle entre les mains, j'ai voulu tester et voici une carte destinée à sa petite soeur :

P1030758

j'ai très légèrement colorisé ces tampons achetés chez Action dernièrement (j'aime beaucoup cette "chouette" demoiselle)

P1030761

 vous voyez, le petit coeur bouge le long de l'arc de cercle

P1030760

P1030759

---*---*---*---*---*---*---

pour Scrapucine qui fêtait son anniversaire au tout début du mois, j'ai réalisé cet ensemble qui m'a permis également de la remercier pour les jolies cartes qu'elle m'avait adressées pour Adam. Même si j'ai fait mes photos à l'extérieur, je n'ai pas réussi à faire ressortir le côté vert anis des papiers, ils paraissent plus foncés.

ce petit carnet :

P1030544

et cette carte :

P1030541

P1030542 

Scrapucine, merci encore du fond du coeur pour ton soutien pour Adam.

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très jolie carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
waouhh drôlement jolis, que ce soit la carte avec le petit coeur qui coulisse<br /> <br /> que l'ensemble pour Scrapucine, super élégant tout ça et ça fleure bon la tendresse et l'affection !<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
G
Très belle cette chouette!<br /> <br /> C'est le thème de l'année dans la classe (GS) d'une de mes petites-filles!!!
Répondre
I
C'est super beau ce que tu as fait ! Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
De belles créas encore une fois ! Bisous
Répondre
Publicité