Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 novembre 2016

POUR ADAM (COMMANDE ROUDOUDOU)

Voici une carte réalisée pour répondre à une commande de Roudoudou suite à la publication de celle-ci

Il ne me restait qu'une bande du papier imprimé utilisé, je l'ai donc placé sur un second papier de fond. J'ai gardé le "village" et j'ai remplacé le tampon Joyeux Noël par une découpe en papier pailleté. Je préfère celle-ci au modèle mais les goûts et les couleurs .............

Roudoudou l'a aimée, j'en suis ravie :

P1030751

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une bien belle carte<br /> <br /> Ta découpe Joyeux Noël et ce petit village adorables<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> *Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
Très jolie en effet.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
I
Carte très sympathique !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> très jolie carte ; bravo.<br /> <br /> bon week end, bises.
Répondre
A
J'aime beaucoup ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Publicité