Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 novembre 2016

POUR ADAM (23/11) de Stéphanie

Stéphanie fait également partie des personnes dont j'admire le scrap depuis quelques années déjà.  Elle a un talent fou, chacune de ses créations est une pure merveille. Je l'ai donc contactée et elle a accepté gentiment de répondre présente à ma demande.

Le temps a passé, son emploi du temps est bien chargé mais elle n'avait pas oublié et m'a fait parvenir fin de semaine dernière un colis contenant 2 créations.

Je sais que vous avez toutes ou presque atteint votre budget "cagnotte d'Adam" mais je me devais de les mettre en vente.

J'ai donc pensé le mettre aux enchères. Celle qui offrira la somme la plus élevée le remportera. Le ruban permet d'ouvrir le haut et vous pourrez y glisser une jolie quantité de chocolats ou autres. Voici les dimensions : 20 cm de hauteur sur 9 cm de large

Un très beau cadeau pour les fêtes !

Je lance donc les enchères et elles seront fermées le 23 à minuit.  Je démarre à 5 €, à vous de surenchérir !

Si vous souhaitez participer, merci de laisser un commentaire avec la somme que vous offrez en ayant pris soin de lire les commentaires précédents. Vous pouvez le faire par petites sommes ou plus grandes, à vous de voir, mais plus la somme offerte est élevée et moins vous aurez de chance d'être surenchérie par une copine.

P1030742

P1030743

P1030744

P1030745

P1030746

P1030748

P1030750

P1030747

P1030749

Stéphanie a également joint cette carte magnifique et son enveloppe décorée que je mets en vente au prix de 3 €

RESERVEE LAMANUELLE

P1030736

P1030737

P1030739

P1030740

P1030741

Ce sont les dernières sommes qui seront ajoutées à la cagnotte d'Adam.

Jusqu'au 30 novembre, vous pouvez passer commande d'une copie de l'une de mes cartes, après il sera trop tard.

Merci à Stéphanie pour sa participation superbe et à vous pour votre générosité.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo à la créatrice pour ces réalisations toutes en délicatesse ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Superbe ensemble<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
A
Bravo à Stéphanie pour ses superbes créas ! Bises
Répondre
L
superbe ensemble et de jolies décos! Tu peux me réserver la carte et l'enveloppe si c'est encore possible!! Bisous Nadine
Répondre
B
Coucou Chantal, je retrouve mon ordi demain après un mois de labeur.<br /> <br /> Te tiendrai au courant pour ma commande pour Adam par mail<br /> <br /> Toutes mes excuses<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité