Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
24 novembre 2016

POUR ADAM (ON CONTINUE)

Coucou les filles,

Les messages que vous voyez en ce moment sont programmés (je lis vos petits mots quand même) et aujourd'hui je viens faire une petite incursion rapide.

J'ai reçu hier midi un courrier recommandé avec des cartes à vendre pour la cagnotte. Catherine, l'une des généreuses "donatrices" m'avait prévenue qu'une section de loisirs créatifs (peut être à son travail) avait vu sur son blog mon appel pour Adam et souhaitait y participer.

J'ai donc tout pris en photo aussitôt et je vous les propose. J'espère que vous serez nombreuses à en réserver une (ou plusieurs) afin de leur montrer combien leur geste nous touche.

Je vais joindre Catherine afin qu'elles les préviennent de venir ici. Merci du fond du coeur à vous "les filles de la section des Loisirs Créatifs de Natixis de Caen", vous êtes adorables. Si vous pouviez me laisser un commentaire sous ce message afin que j'ai votre adresse mail. Je serai heureuse de connaître vos prénoms pour vous adresser une petite carte de remerciement (courant décembre ou janvier, je ferai partir une enveloppe chez Natixis)

AVEC L'AUTORISATION DE PATRICIA, INITIATRICE DE CES CADEAUX, J'AI OFFERT LES INVENDUES A BERNADETTE G. POUR LE TELETHON

Voici donc les cartes :

N°1 - RESERVEE MARIE CLAUDE

P1030778

N°2 - Joyeux anniversaire - RESERVEE CHRISTELLE

P1030774

N°3 - coucou - RESERVEE GIBOULEE

P1030775

N°4 - coeurs - RESERVEE BERNADETTE G.

P1030776

N°5 - rayures

P1030777

N°6 - Joyeux anniversaire - RESERVEE CHRISTELLE

P1030789

N°7 - pour une invitation à manger par exemple

P1030784

N°8 - (la couleur réelle est d'un rose fushia plus lumineux)

P1030785

N°9 - écritures bleu marine - RESERVEE MARIE CLAUDE

P1030786

N°10 - découpe du mot Noël - RESERVEE BERNADETTE G.

P1030787

les cerfs sont pailletés

P1030788

N°11

P1030795

N°12 - Joyeux anniversaire et bougies pailletés - RESERVEE BERNADETTE G.

P1030791

N°13 - câlins et bisous

P1030792

N°14 - du fond du coeur

P1030793

N°15 - amitié

P1030794

N°16 - une petite attention

P1030800

N°17 - couleurs automnales

P1030796

N°18 - pailleté argent - RESERVEE MARIE CLAUDE

P1030797

P1030798

N°19 - amitiés en musique - RESERVEE MARIE CLAUDE

P1030799

N° 20 - Joyeux Anniversaire marin - RESERVEE GIBOULEE

P1030804

P1030805

N°21 - de l'or !

P1030801

N° 22 - Joyeux Noël - RESERVEE BERNADETTE G.

P1030803

P1030802

N°23 - je n'ai pas réussi à faire mieux les couleurs paraissent toutes pâles

P1030783

N°24 - amitié bleue

P1030780

N°25 - amitié mauve - RESERVEE CHRISTELLE

P1030781v

N°26 - vert anis/petit poisson (en bois)

P1030782

N°27

P1030779 - Copie

Pour en réserver une, inutile que je vous ennuie, vous savez déjà tout.

Cette fois-ci ce sera ma dernière publication de vente alors chaque carte sera au prix de 1,50 €. Une grosse partie des enveloppes est prête mais pour Adam et pour remercier ces adorables personnes, je me ferai un plaisir de les réouvrir pour ajouter l'une de ces cartes.

Edit de 11h45 : je viens de lire que parmi les personnes qui ont réalisé ces cartes il y a un homme, Jean-Luc, alors bravo à lui, il y en a si peu dans le monde du scrap..........

Re Edit de 12h11 : Marine a laissé un commentaire disant qu'elle avait posté un colis pour une autre vente ................ donc la dernière n'est pas encore pour aujourd'hui. Je ne ferme donc pas les enveloppes et j'attends le colis de Marine pour commencer à poster, on ne sait jamais.

Par contre, NE M'ENVOYEZ AUCUN CHEQUE avant d'avoir reçu votre enveloppe, je gère déjà les commandes (entrecoupées de quelques ventes donc prises de photos et publications), puis les envois et ensuite les paiements. Merci de votre compréhension 

Je profite de ce message pour remercier encore Bernadette M. qui m'a envoyé une grosse enveloppe pour mon anniversaire. Je l'ai remerciée hier soir par mail mais comme parfois les filles ne les reçoivent pas j'en profite pour le refaire ici mille fois. Je prendrai les photos et publierai très vite en même temps que celle d'Anita (je t'ai aussi envoyé un mail il y a une semaine voire plus. Tu as du le recevoir puisqu'il était groupé avec celui d'Isabelle qui l'a reçu, tu m'as peut être prévenue je ne sais plus ma tête est tellement pleine !

Passez une belle journée.

Scrapbisous

Chantal

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux créateurs de toutes ces belles cartes ! Bises
Répondre
G
Je te prends la 20!!<br /> <br /> Zut de zut la 3 vient de partir! LOL!!!
Répondre
A
bravo aux créatrices et créateur de cette superbe série de cartes.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
C'est superbe cet envoi! Que de belles cartes. Je suis contente que ça marche autant! Bises et bonne journée !
Répondre
A
bravo aux filles de l atelier Natixis !! j ai reçu ton mail et je t ai repondu la belle , ne t inquietes pas...je sais que tu as pas mal à gerer avec les commandes pour la cagnotte.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité